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Bonjour @Mickael89390@claireoh01,

 

Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide. Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension

 

Belle journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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