Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLOUD sur PC nouvelle version

Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

Suite à la proposition de téléchargement de ce matin

 

 - chacun ses goûts mais je préférais la tableau de bord précédent

 

 - je n'ai plus la lumière verte sur les dossiers synchro/sauvegardés

 

La suite au fil des découvertes  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero,


Merci pour vos retours. N'hésitez pas à en faire part directement aux développeurs de SFR Cloud sur l'adresse support.android@sfr.fr.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero,


Merci pour vos retours. N'hésitez pas à en faire part directement aux développeurs de SFR Cloud sur l'adresse support.android@sfr.fr.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus