Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr cloud supprimé

Titine57380
Visiteur

Bonjour, nous avions mon mari et moi un compte mobile depuis plusieurs années.  

En novembre nous avons résilié.  En janvier mon mari decouvre qu'il n'avait plus de cloud, tout etait supprimé.  Et moi tout a été supprimé il y a 15 jours environ. 

Ce sont 6 ans de vie de nos enfants qui sont partis en fumée,  il y aurait il un moyen de récupérer tout cela? 

Car comme jai pu voir sur le net,sfr aurait nous nous envoyé un mail pour nous prévenir,  hors nous n'avons jamaos rien eu.

Je suis vraiment en colère.

Aidez moi a tout récupérer svp , je n'ai pas envie que ca aille plus loin.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Titine57380 

 

Normalement, SFR envoie un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours; peut-être que ce mail est arrivé dans les spams...

Par contre, après ce délai de 30 jours, tous les fichiers seront supprimés et définitivement perdus..

-  https://www.resilier.com/guides/telecommunications/sauvegarde-cloud-sfr-altice 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Titine57380,

 

Je suis absolument désolée d'apprendre votre histoire.. ! Je comprends bien que cela doit être un coup dur pour vous et votre famille.

En effet, comme précisé au cours de cette conversation,  SFR doit vous envoyer un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours, passé ce délai la suppression des fichiers est effectuée. 

Les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous ne pouvons plus vous venir en aide, j'en suis navrée. Toutefois, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir si ils ont une solution à vous proposer. Voici par quels moyens vous pouvez les joindre :

 

J'espère qu'il existe une solution.

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu.

 

Belle journée !

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Titine57380 

 

Normalement, SFR envoie un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours; peut-être que ce mail est arrivé dans les spams...

Par contre, après ce délai de 30 jours, tous les fichiers seront supprimés et définitivement perdus..

-  https://www.resilier.com/guides/telecommunications/sauvegarde-cloud-sfr-altice 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Titine57380
Visiteur

Oui j'ai bien vu cela mais je regarde régulièrement mes spams et courrier indésirable car j'ai bcp de mails qui arrivent et pourtant jamais rien eu, ni moi ni mon mari. 

XavierX
VIP

Bonjour,

Vous devriez essayer de créer un compte gratuit SFR Cloud avec votre ancien identifiant d'accès à SFR Cloud :

https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://authent...

Cela pourrait peut-être vous donner accès à votre ancien contenu et ensuite vous devriez passer à l'offre qui vous permet d'avoir un quota qui correspond à vos besoins.

Bonne journée

XavierX

Fricero
Contributeur Master

Et apparemment, le service est restreint pendant les 30 jours suivants 

 

Si vous en avez une utilisation régulière, ça vous incite à trouver une alternative avant suppression du compte et pertes des données  

 

 

"8.3. En cas de résiliation, de cessation du Contrat ou de changement pour une offre non éligible au présent Service, pour quelle que cause que ce soit, les droits du Client seront retreints à la consultation et au téléchargement sur son smartphone, des données stockées dans l’espace de stockage.
Le Client ne pourra plus les modifier ou en ajouter, pendant 30 jours, avant suppression définitive. Au terme de ce délai de 30 jours, toutes les données du compte du Client concerné seront définitivement supprimées."

Fricero
Contributeur Master

Vous disparaissez sans répondre 

 

On les sent les restrictions sur le Cloud durant les 30 jours ? 

Titine57380
Visiteur

Bonjour,

Non je suis pas partie mais désolé je ne suis h24 sur mon tel...

Sur mon message, je dit bien que je suis au courant , je l'ai su apres qu'on recevais un mail pour nous prévenir.  J'ai bien dit que je ne l'ai jamais eu et mon mari non plus qui a également tout perdu. 

Je regarde régulièrement mes spams et courrier indésirable...

 

NOUS N'AVONS JAMAIS EU CE MAIL MALHEUREUSEMENT,  et aujourd'hui nous avons perdu TOUT notre cloud avec les photos d'une partie de notre vie. Et comme a son habitude sfr ne fait rien...

Titine57380
Visiteur

Jai essayé malheureusement rien ne fonctionne 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Titine57380,

 

Je suis absolument désolée d'apprendre votre histoire.. ! Je comprends bien que cela doit être un coup dur pour vous et votre famille.

En effet, comme précisé au cours de cette conversation,  SFR doit vous envoyer un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours, passé ce délai la suppression des fichiers est effectuée. 

Les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous ne pouvons plus vous venir en aide, j'en suis navrée. Toutefois, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir si ils ont une solution à vous proposer. Voici par quels moyens vous pouvez les joindre :

 

J'espère qu'il existe une solution.

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus