SFR Cloud ne s’ouvre pas

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j’ai un iPhone 7+ , et je m’aperçois qu’il m’est impossible d’ouvrir SFR cloud. Chaque semaine je reçois un message concernant cette application, mais rien a faire. En appuyant dessus suite au message ou en allant direct sur l’application, ça ejecte. Donc accès impossible.Rien de +. Quelqu’un sait il quelle en serait la raison ?

merci à chacun.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

10 RÉPONSES 10
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pourriez vous préciser la version iOS de votre téléphone iPhone 7 je vous prie ?

 

Bien à vous

XavierX

serghio
Contributeur en Herbe

Version 13.6.1

Fricero
Contributeur Master

Je ne reçois jamais de message de SFR CLOUD

Il dit quoi le message ? 

serghio
Contributeur en Herbe

c’est normal que vous ne receviez jamais de message, si vous y avez accès sans problème. Chaque lundi, le message m’invite a m’y connecter. 
quand j’ouvre l’application, un message m’indique  en gros : commencez ( en rouge).et en petit est stipulé que j’accepte les conditions,—-.

en appuyant sur : (commencez ), ça éjecte simplement. 

Fricero
Contributeur Master

Et comme d'hab, pas d'entraide des utilisateurs IPHONE/CLOUD SFR

 

C'est pas un coup d'APPLE pour que vous passiez sur Icloud ? 

XavierX
VIP

Bonsoir,

 

Est ce que vous pouvez desinstaller et réinstaller SFR Cloud pour s'assurer que ce n'est pas un problème lors d'une mise à jour de l'OS ou de l'application ?

 

Bien à vous

XavierX

serghio
Contributeur en Herbe

Déjà fait. Heureusement je peux ouvrir via pc, mais je voulais y avoir accès sur iPhone.

version 13.6.1

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,
@serghio rencontrez-vous toujours le souci à ce jour ?

Merci @XavierX et @Fricero pour vos interventions.

En vous souhaitnat un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


serghio
Contributeur en Herbe

Oui le problème subsiste.  Chaque lundi , même message : voulez vous faire sauvegarde ?

mais sur l’iphone, impossible douvrir .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus