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SFR Cloud ne s’ouvre pas
Bonjour,
j’ai un iPhone 7+ , et je m’aperçois qu’il m’est impossible d’ouvrir SFR cloud. Chaque semaine je reçois un message concernant cette application, mais rien a faire. En appuyant dessus suite au message ou en allant direct sur l’application, ça ejecte. Donc accès impossible.Rien de +. Quelqu’un sait il quelle en serait la raison ?
merci à chacun.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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c’est normal que vous ne receviez jamais de message, si vous y avez accès sans problème. Chaque lundi, le message m’invite a m’y connecter.
quand j’ouvre l’application, un message m’indique en gros : commencez ( en rouge).et en petit est stipulé que j’accepte les conditions,—-.
en appuyant sur : (commencez ), ça éjecte simplement.
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Et comme d'hab, pas d'entraide des utilisateurs IPHONE/CLOUD SFR
C'est pas un coup d'APPLE pour que vous passiez sur Icloud ?
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Bonsoir,
Est ce que vous pouvez desinstaller et réinstaller SFR Cloud pour s'assurer que ce n'est pas un problème lors d'une mise à jour de l'OS ou de l'application ?
Bien à vous
XavierX
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Oui le problème subsiste. Chaque lundi , même message : voulez vous faire sauvegarde ?
mais sur l’iphone, impossible douvrir .