SFR Cloud ko

virgniesa01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis un moment SFR cloud ne synchronise plus mes photos et vidéos. Dès que je le lance sur l’application mobile la synchronisation échoue. J’ai essayé de desinstaller et réinstaller l’application mais c’est le même soucis. De plus, lors des dernières synchronisations la sauvegarde n’était pas complète. La moitié de mes photos et vidéos ne se synchronisent pas.

que dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @virgniesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @XavierX, notre expert SFR qui pourrait nous donner quelques conseils. Un grand merci pour ton aide. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Le support m'a confirmé qu'il y avait un problème d'authentification à SFR Cloud. Ce problème est résolu depuis peu. Pouvez vous faire un nouvel essai d'accès je vous prie ?

 

Bien à vous

XavierX

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @virgniesa01,

Suite au message de @XavierX, pouvez-vous svp nous faire un retour sur votre situation?

Merci pour votre coopération et merci à @XavierX pour son aide. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus