XavierX
VIP

Bonjour,

 

Tout d'abords SFR a enfin remis un lien sur la page de présentation du service SFR Cloud pour accéder au WEB => https://www.sfr.fr/options/cloud1to-sfr

 

Pour votre problème, je pense que vous devriez tester l'accès à partir d'une session privée avec votre navigateur WEB pour éviter d'être reconnu par votre connexion internet qui doit être celle de votre accès Mobile. Cette reconnaissance automatique ne doit pas bien aimer le changement de compte pour accéder au Cloud. Vous pourriez aussi tester avec un autre accès internet de type Box ou avec autre accès data non SFR pour valider cette hypothèse.

 

Dans tous les cas, il faudrait remonter ce problème au service client avec email et numéro de téléphone pour qu'il puisse investiguer pourquoi votre accès internet ne fonctionne plus.

 

Bonne journée

XavierX

 

XavierX
VIP

Bonjour à tous,

 

Ce problème d'accès au Cloud avec une erreur 404 est aujourd'hui corrigé d'après mes tests.

 

Pourriez-vous vérifier ?

 

Bien cordialement

XavierX

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XavierX merci pour cette nouvelle,

@didy3, @olisav  et @Elfëador constatez-vous toujours des codes erreur 404 lorsque vous tentez de vous connecter à SFR Cloud ?

En attendant vos retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabiota01
Visiteur

Bonjour, je vous écris car je rencontre le même problème.  

Je viens de souscrire à une offre cloud de 1 To, mais je ne peux même pas accéder au site https://www.sfrcloud.sfr.fr/ pour installer l'application sur mon ordinateur. 

S-agit-il d'un problème temporaire ? 

Comment installer l'application sur ordinateur ? 

Vous remerciant par avance de votre assistance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiota01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus