SFR Cloud erreur 404

didy3
Visiteur

bonjour, impossible d'accéder au cloud, je tombe sur une page avec une erreur 404... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

14 RÉPONSES 14
XavierX
VIP

Bonjour,

Cela fonctionne bien de mon côté en utilisant l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/

Quelle URL utilisez vous ?

Bien cordialement

XavierX

Elfëador
Visiteur

@XavierX  a écrit :

Bonjour,

Cela fonctionne bien de mon côté en utilisant l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/

Quelle URL utilisez vous ?

Bien cordialement

XavierX


_ Pareil de mon côté "404 | Page introuvable" avec l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/  
_ Par contre cela fonctionne avec le lien : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/ 

Elfëador
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Même genre de problème

 

Sur la page https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-cloud/, on trouve un lien nommé "Déjà client Accéder au service".
Ce lien pointe vers une URL extrêmement longue (je ne fais pas figurer tous les caractères)
https://www.sfrcloud.sfr.fr/?_gl=1*12y0qk1*.... #sfrclicid=S_hub-sfr-cloud_bandeau-acces-service

 

... qui redirige vers https://www.sfr.fr/404/#sfrclicid=S_hub-sfr-cloud_bandeau-acces-service, indiquant

"404 | Page introuvable | La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible."

Ce problème persiste depuis plus d'une semaine.

 

Vu le prix très élevé que vos abonnés fixe payent, il est inadmissible que ce soit à eux de signaler ce genre de problèmes, qui relèvent du test unitaire d'un site WEB, et nuisent gravement au confort de navigation que l'on est en droit d'exiger pour un tel prix..

 

Aucune autre réponse qu'une correction diligente n'est attendue du personnel SFR.

 

 

XavierX
VIP

Bonjour

 

Cette page qui présente le service SFR Cloud vient de changer maintenant nous sommes redirigés vers  https://www.sfr.fr/options/cloud1to-sfr

Il n'y a plus de lien donc le problème de 404 est résolu dans un sens Smiley clignant de l'œil

 

Pour accéder au service SFR Cloud directement, je ne vois pas d'autres solutions que de bookmarker https://www.sfrcloud.sfr.fr

 

Bonne journée

XavierX

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @XavierX pour votre intervention sur le sujet.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olisav
Visiteur

Bonjour,

l'erreur 404 persiste toujours quand on tente d'accèder à SFR Cloud à partir du bandeau d'acceuil des mail

et le lien vers sfrcloud.sfr.fr donne le même résultat

qui pourrait m'aider à accèder au cloud

merci par avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olisav pouvez-vous s'il vous plaît essayer de passer par ce lien et me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olisav
Visiteur

bonjour,

cela ne fonctionne toujours pas

au niveau du SFR Cloud je ne peux pas aller sur le bon cloud l'aiguillage ne fonctionne pas

en fait j'ai un cloud avec mon mobile (je devrait y trouver mes fichiers) et là il n'y a rien comme si c'était un nouveau cloud

et pour accèder au cloud sur mon adresse de messagerie l'aiguillage ne fonctionne pas

donc je suis un peu perdu

Cordialement

 

dernière minute

après installation de SFR Cloud sur mon PC voila ce que j'arrive à obtenir 

Capture.JPG

A vérifier tous les jours

mais le pb n'est toujours pas résolus

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olisav, merci pour ce retour et ces précisions.
Je me permets de retaguer @XavierX sur ce sujet pour qu'il voit votre réponse. En vous remerciant.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus