- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud erreur 404
bonjour, impossible d'accéder au cloud, je tombe sur une page avec une erreur 404...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fonctionne bien de mon côté en utilisant l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/
Quelle URL utilisez vous ?
Bien cordialement
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@XavierX a écrit :
Bonjour,
Cela fonctionne bien de mon côté en utilisant l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/
Quelle URL utilisez vous ?
Bien cordialement
XavierX
_ Pareil de mon côté "404 | Page introuvable" avec l'URL https://www.sfrcloud.sfr.fr/
_ Par contre cela fonctionne avec le lien : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 22h35
Bonsoir
Même genre de problème
Sur la page https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-cloud/, on trouve un lien nommé "Déjà client Accéder au service".
Ce lien pointe vers une URL extrêmement longue (je ne fais pas figurer tous les caractères)
https://www.sfrcloud.sfr.fr/?_gl=1*12y0qk1*.... #sfrclicid=S_hub-sfr-cloud_bandeau-acces-service
... qui redirige vers https://www.sfr.fr/404/#sfrclicid=S_hub-sfr-cloud_bandeau-acces-service, indiquant
"404 | Page introuvable | La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible."
Ce problème persiste depuis plus d'une semaine.
Vu le prix très élevé que vos abonnés fixe payent, il est inadmissible que ce soit à eux de signaler ce genre de problèmes, qui relèvent du test unitaire d'un site WEB, et nuisent gravement au confort de navigation que l'on est en droit d'exiger pour un tel prix..
Aucune autre réponse qu'une correction diligente n'est attendue du personnel SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cette page qui présente le service SFR Cloud vient de changer maintenant nous sommes redirigés vers https://www.sfr.fr/options/cloud1to-sfr
Il n'y a plus de lien donc le problème de 404 est résolu dans un sens
Pour accéder au service SFR Cloud directement, je ne vois pas d'autres solutions que de bookmarker https://www.sfrcloud.sfr.fr
Bonne journée
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'erreur 404 persiste toujours quand on tente d'accèder à SFR Cloud à partir du bandeau d'acceuil des mail
et le lien vers sfrcloud.sfr.fr donne le même résultat
qui pourrait m'aider à accèder au cloud
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
cela ne fonctionne toujours pas
au niveau du SFR Cloud je ne peux pas aller sur le bon cloud l'aiguillage ne fonctionne pas
en fait j'ai un cloud avec mon mobile (je devrait y trouver mes fichiers) et là il n'y a rien comme si c'était un nouveau cloud
et pour accèder au cloud sur mon adresse de messagerie l'aiguillage ne fonctionne pas
donc je suis un peu perdu
Cordialement
dernière minute
après installation de SFR Cloud sur mon PC voila ce que j'arrive à obtenir
A vérifier tous les jours
mais le pb n'est toujours pas résolus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler