SFR Cloud erreur 103

monpseud0
Visiteur

Bonjour,

abonné depuis un mois, je ne peux pas avoir accès au cloud SFR.

L'offre que j'ai choisie inclut 100Go de stockage, mais quand je me connecte, le serveur annonce 0 Go et si je clique sur "continuer avec ce compte", j'ai un message d'erreur 103 qui m'annonce que mon offre n'est pas éligible.

Le 1023 m'a conseillé d'attendre en me disant que cela mettait un peu de temps à se mettre en place... No comment.Smiley triste

Il y a 10 jours, une visite dans une boutique SFR m'a permis d'apprendre que l'option n'était pas "cochée". Le vendeur a donc réglé le problème.

Sauf qu'en fait le problème n'est pas réglé et le cloud reste à 0 Go.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Je précise: les tentatives échouent sur pc (quel que soit le navigateur) et sur mobile via l'application sfr cloud.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Et bonne année 😉

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @monpseud0 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous... Vous avez eu le bon réflexe de vous tourner vers le Service Client, car en effet vous devez nécessairement passer par ce service pour régulariser la situation. Je vous propose néanmoins d'utiliser un autre canal de communication, à savoir le Chat administratif dédié.

 

Une fois votre réclamation portée, pouvez-vous revenir vers moi afin de me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

monpseud0
Visiteur

Bonjour Léa,

tout d'abord, merci de votre réponse.

Je vais essayer de rester calme et poli, puisque je sais que vous n'y êtes pour rien, mais franchement, l'incompétence de SFR est ahurissante et chaque jour qui passe me fait regretter un peu plus d'avoir pris un abonnement.

 

J'ai cliqué sur votre lien "chat":

1. le lien renvoie sur le chat mobile alors que mon problème concerne une option d'une offre adsl fixe

2. il faut évidemment se connecter, mais bien sûr, une fois la connexion faite, le site ne redirige pas sur la page de chat. Il faut donc aller rechercher le mail pour cliquer de nouveau sur le lien...

3. heureusement, et merci à vous, la page offre plusieurs liens, dont un "cliquer ici pour accéder au chat technique fixe". Eurêka! (me dis-je naïvement)

4: je vous joins une copie d'écran de la page sur laquelle j'arrive, qui est bien "chat-technique-fixe.html".

     a. d'une part on me propose de télécharger une application sur mon portable (je rappelle qu'on est sur une page chat-technique-fixe...)

     b. d'autre part, alors que je souhaite résoudre un problème technique, le seul lien proposé est vers le chat commercial.

5. en désespoir de cause, je clique sur le lien chat commercial, qui me renvoie vers une page me souhaitant la bienvenue.... sans aucune fenêtre de chat Smiley fou Je vous aurais bien mis la page en copie mais malheureusement, on ne peut joindre qu'un fichier.

 

Vous vouliez que je vous tienne informée? Eh bien voilà. Ce n'est vraiment pas brillant. C'est même réellement énervant. Je vous transmets donc tout mon énervement, que vous pouvez immédiatement aller jeter à la face des incompétents qui vous servent de chefs et qui sont incapables d'organiser un service client digne de ce nom.

 

ceci étant dit, Léa, je vous souhaite une belle et heureuse année.

 

 

chat01.jpg
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @monpseud0,

 

Je comprends votre énervement compte tenu de la situation. Dans ce cas je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter pour porter votre réclamation.

 

Je vous remercie pour votre indulgence et votre patience et vous souhaite également une très belle année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

monpseud0
Visiteur

Donc en fait, quand on a un problème avec SFR, ce sont les réseaux sociaux qui doivent le régler? On touche le fond.

A quoi sont payés les gens du service client???????????

 

Je n'utilise ni Facebook, ni Twitter. Il ne me reste donc plus qu'à retourner dans une boutique SFR, pour obtenir la solution ou la résiliation...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @monpseud0,

 

En passant par les réseaux sociaux vous tombez également sur une cellule du Service Client. Cela vous permet juste d'éviter l'attente téléphonique ou d'envoyer vos pièces justificatives par exemple plus instantanément. En effet vous pouvez aussi privilégier une aide en boutique si vous êtes plus à l'aise avec ce canal.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus