SFR Cloud: documents et photos non visibles et non synchronisés

christophe75011
Visiteur

Bonjour,

J'utilise l'application SFR Cloud pour synchroniser mes documents et photos sur le Cloud.

Depuis début aout, les photos et documents ne sont plus synchronisées sur mon PC.

Je les vois dans l'application mobile SFR Cloud, mais pas dans le dossier SFR-Cloud, ni via l'interface Web.

Merci de votre support

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

le + simple, c'est de désinstaller/ réinstaller l'appli

Ca remet tout d'équerre en plus de réinstaller la dernière version 

christophe75011
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En fait j'ai compris, je n'étais pas connecté avec le même compte Cloud, et on ne le voit pas avec l'application mobile.

Il y a le cloud du téléphone et le cloud de ma ligne fixe.

Du coup, je me suis reconnecté avec le même compte sur le PC et maintenant c'est bon.

Cordialement

Fricero
Contributeur Master

Vous le voyez quand même : ce ne sont pas les mêmes identifiants et MDP

et il y a une demande de confirmation que vous avez plusieurs comptes CLOUD SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus