- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud: documents et photos non visibles et non synchronisés
Bonjour,
J'utilise l'application SFR Cloud pour synchroniser mes documents et photos sur le Cloud.
Depuis début aout, les photos et documents ne sont plus synchronisées sur mon PC.
Je les vois dans l'application mobile SFR Cloud, mais pas dans le dossier SFR-Cloud, ni via l'interface Web.
Merci de votre support
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le + simple, c'est de désinstaller/ réinstaller l'appli
Ca remet tout d'équerre en plus de réinstaller la dernière version
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait j'ai compris, je n'étais pas connecté avec le même compte Cloud, et on ne le voit pas avec l'application mobile.
Il y a le cloud du téléphone et le cloud de ma ligne fixe.
Du coup, je me suis reconnecté avec le même compte sur le PC et maintenant c'est bon.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous le voyez quand même : ce ne sont pas les mêmes identifiants et MDP
et il y a une demande de confirmation que vous avez plusieurs comptes CLOUD SFR