Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLOUD compte à 0Go

grouge8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis pas mal de temps, j'ai mon SFR CLOUD qui est inaccessible.

Lors de la connexion à mon compte j'ai l'info :

"Offre SFR Cloud : 0 Go "

Malgré plusieus appels au service client, mon problème n'est toujours pas réglé, soit disant en cours de traitement.

Idem pour se connecter au Controle acces SFR

"Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site"

Cela commence a devenir extrémement long et SFR ne me contact même pas pour m'informer sur le sujet.

 

Si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout à eu une solution, je suis preneur.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grouge8,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grouge8,

 

Ce problème est le même que vous passiez par l'interface Web, le logiciel ou l'application mobile SFR Cloud ?

grouge8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Que sur le site web qui fonctionnait très bien avant.

Je n'ai pas l'appli ni le logiciel.

Je ne peux pas télécharger le logiciel car besoin d'être connecté.

Et comme il est noté que soit disant, j'ai le droit à 0Go dans le Cloud, on tourne en rond.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grouge8,

 

Merci pour ce retour. Vous n'arrivez pas à vous connecter à SFR Cloud et/ou à télécharger l'application ? Vous avez un message d'erreur ?

grouge8
Contributeur en Herbe

Je ne peux pas me connecter à sfr cloud et donc télécharger le logiciel

 

Voici ce que ce que j'ai lorsque je me connecte sur sfr cloud :

 

Info à la connexion sur sfr CloudInfo à la connexion sur sfr Cloud

Pourtant, j'ai bien 10Go de cloud voici mon offre :

 

Mon forfait pourtant de 10GoMon forfait pourtant de 10Go

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grouge8,

 

Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Continuer avec ce compte ? Et sur l'application mobile ? Ne tenez pas compte de l’affichage "0 Go" et allez au bout de la démarche, il est important de savoir si vous avez un message d'erreur ou autre.

grouge8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reviens à la même page lorsque je clique sur Continuer avec ce compte

 

En ce qui concerne l'appli je viens de l'installer. J'ai le même problème. VIsu de 0Go alors que j'ai un forfait à 10Go.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grouge8,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

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