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28/05/2018 17h45
bien reçu merci @scornman !
il y a bien un passage sur le palier inférieur qui a été réalisé malgré votre offre premium.
Le point a été remonté directemetn à l'équipe technique.
Je vais les suivre de près avant que vous ne remplissiez les 40Go restant 😉
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28/05/2018 18h06
ijuju je ne sais pas comment t envoyer en MP.
Bref pour continuer avec les deboires du cloud donc ce samedi après avoir bien galerer avec le service client qui me transmet d un service à un autre (je tombe encore sur le msg d acceuil tapez 1 pour le mobile tapez 2 pour le fixe etc....) tout ceci encore en 50 mins . j'ai coupé quand il me le refont la 3eme fois.
Enfin je decide d appeler le service commercial pour connaitre un peu leurs offres. Deja avec mon numéro il capte meme pas que je suis cliente chez eux.
Je finis par leur dire et leur expliquer que je vais baisser mon offre pour celle à 100g de cloud et la on m annonce que ce sera plus cher. J'eqplique que j ai pris l offre premium pour avoir 1000g de cloud pas pour avoir moins . on m annonce que la seule chose qu on puisse me proposer c est d enlever les 100g que l on m a gracieusement offert lol pour me mettre les 1000g à 5E par mois !!! on me dis de rappeler le service client car eux pourrons faire qq chose.
Ce que je refait la personne ne comprend rien encore et me dis je vous passe au service fidelisation et la j arrive au service resiliation !!!!Hallucinant!
Je tombe sur une personne la plus competente et sincere que j ai pu avoir au telephone. cet personne me dis qu 'effectivement il consulte mon contrat et que ca apparait en premium etc.... et la c'est le choc! je lui demande si il est le seul a voir mon dossier il me dit que non et que tout les services y ont acces (juste la flemme ) et qu en fait ils nous lance de service en service.
Il s excuse au nom de sfr et m a dis de faire bien passer le msg sur les forum. Contacte le service incident informatique et problematiques. Il devait me contacté 48h plus tard à savoir ce lundi. J'attends toujours leur appel et rien a bouger sur mon cloud.
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justement j'attend d'avoir plus de capacité pour remplir car ce que j'ai a y mettre de depasse la capacité restante...
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Pour envoyer un message privé à @ijuju Team SFR cliquer sur son profil
Bien sur avant vous devez activé votre messagerie privé dans les paramètres de votre compte du ForumSFR dans la partie Préférence
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que @ijuju prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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29/05/2018 19h41
bonsoir @XYZ587 j avais reussi en fait mais merci quand même. J'attends la reponse de @utilisateur_supprimé.
Et mon cloud est toujours au même point. Et pas de coup de fil de SFR.
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30/05/2018 15h54
@scornman et @utilisateur_supprimé le problème a été identifié et un premeier correctif mis en place.
Pouvez-vous vous déconneter / reconnecter sur SFR Cloud pour je l'espère me confirmer que vous avez retrouvé votre "To" ?
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ouf enfin...
merci et j'espere ne plus jamais avoir de probleme car c'est quand meme compliqué.
j'ai bien mes 1 to de revenu.
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30/05/2018 17h26
@scornman tu as de la chance ! pour moi toujours à 100go.
@utilisateur_supprimésnif toujours pas. Pourtant je me suis deco et reco......