Service SFR SECURITE sans ligne SFR ni mobile

Croket89
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'étais abonné chez SFR (Cégétél) depuis 2004 (internet, mobile, anti virus, pour des raisons de sur facturation j'ai tout résilié hormis l'anti virus.

Le 17/10/2019 j'ai renouvelé mon abonnement pour 1 an (jusqu'au 17/10/2020 pout 49 €.

Depuis 2 jours quand j'allume mon ordinateur j'ai ce message : votre abonnement expire le 25 décembre 2019, renouvelez le pour continuer de protéger vos appareils, alors que sur mon espace client ma facture est bien valide jusqu'au 17/10/2020.

 

N'ayant plus de box ni de mobile, je clic sur "contacter espace client sur la "partie 100 % digital "comme on me l'a expliqué en tchat. A chaque fois le service est idisponible et on me demande de revenir plus tard.

Dans l'agence SFR, ils ne savaient même pas que ce service existe. Ils me dise de contacter le Sce client mais je n'ai pas de box ni de ligne. JE TOURNE EN ROND.

Qui a rencontré ce problème et peux m'aider. D'avance merci.

Croket 89

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Croket89 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je comprends votre désarroi. N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur le forum pour des raisons de confidentialité, je vous conseille de vous diriger vers le Service Client, via les Réseaux Sociaux ( Facebook ; Twitter ) afin de joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Bonne journée

Croket89
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci de m'avoir "écouté".

J'ai déjà tchaté sur facebook avec un conseiller qui m'oriente sur le service client au "100%digital" mais quand je me connecte le service est toujours indisponible.

J'ai une facture acquitée SFR pour ce service SECURITE c'est que je suis cliente et au 1023 je ne peux pas me connecter puisque pas de n° portable.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Croket89,

Pour information, le forum est une Communauté d'Entraide, il n'y a pas de conseiller client présent sur le Forum SFR, de ce fait et pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. 


Dans un premier temps, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller SFR Sécurité.

Pour cela, je vous invite à suivre les détails de cette fiche Assistance SFR.

Je vous invite à vous rendre directement à l'étape 2 : je désinstalle le Pack Sécurité SFR sur PC.

Si toutefois après cette manipulation, la mise à jour de la date de l'échéance de votre abonnement n'a toujours pas été actualisée, n'hésitez pas à me revenir vers moi.

 

 

 

Croket89
Contributeur en Herbe

Merci pour l'info. je viens de désinstaller le pack et de le réinstaller. C'est ok, j'espère simplement que SFR ne me facturera pas une 2ème fois.

Merci encore.

Croket 89

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus