Réponse certifiée par SFR Question résolue

Scanner au Cloud

Cousty
Visiteur

je viens de m'acheter une imprimante Epson WF-2865 qui offre la possibilité de scanner directement au Cloud mais les options y compris Box, One Drive etc.  Quand j'ai demandé à Epson s'il sera possible d'ajouter SFR Cloud aux options, on m'a répondu "C'est un partenariat. Votre système de stockage n'a pas acceptè le fait de pouvoir faire un pont avec le service Epson Connect.,    C'est vrai?  et si oui pourquoi pas aider vos abonnées à profiter de cette option?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cousty
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, nous ne sommes pas au fait des partenariats entre SFR et les fabricants d'imprimantes concernant l'implémentation du Service SFR Cloud dans les fonctions d'export.
En ce sens je vous invite à contacter directement le développeur de l'application à cette adresse sfrcloud@sfr.com afin de leur faire part de votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cousty
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, nous ne sommes pas au fait des partenariats entre SFR et les fabricants d'imprimantes concernant l'implémentation du Service SFR Cloud dans les fonctions d'export.
En ce sens je vous invite à contacter directement le développeur de l'application à cette adresse sfrcloud@sfr.com afin de leur faire part de votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

idem par exemple pour les lecteurs audio/vidéo

Dans les bibliothèques, on trouve les Clouds les + connus

 

C'est sur que SFR ne veut pas payer pour ça ou alors c'est hors de prix   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus