sauvegarde dans SFR Cloud et changement de PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

avant de changer de PC, j'ai fait une sauvegarde dans SFR Cloud, pour pouvoir récupérer tous mes fichiers

17Go, ça a pris du temps, mais c'est fait

 

Mais maintenant, je voudrais que ces fichiers soient sauvegardés automatiquement depuis mon nouveau PC

 

donc:

-faut-il que je refasse une sauvegarde complète depuis mon nouveau PC, qui fera doublon avec ce qui est déjà dans mon cloud...

-ou bien y a-t-il une solution pour que cela se fasse en tenant compte, et en mettant à jour, ce qui est déjà dans le cloud?

 

et pour la synchronisation, si j'ai bien compris, il faut mettre les fichiers en double dans le dossier SFR Cloud de mon PC?

 

merci d'avance pour vos réponses éclairées!

3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement vous avez l'application SFR CLOUD depuis le PC, et normalement si la sauvegarde est automatique vous aurez aucun problème de saivegarde sur votre nouveau PC. Vous aurez 2 dossiers, l'un pour l'ancien PC et le second pour le nouveau PC !

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/accueil.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

donc c'est bien ça, il faut que je refasse la sauvegarde des mêmes dossiers depuis mon nouveau pc.... donc il faudra que j'efface celle de l'ancien pour éviter que ça fasse doublonFemme triste

 

 

merci

Fricero
Contributeur Master

Vous nous direz

A mon avis, vous avez gardé le même emplacement sur le nouveau PC

(c: / ma musique par exemple)

Pas sur que le cloud accepte 2 sauvegardes avec le même nom / même chemin 

 

17 Go à envoyer sur le cloud même en 60 mb/s c'est long (alors pour celui en 5.mb/s, je ne vous dis pas)

Heureusement, pendant que ça turbine, on fait autre chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus