RECUPERATION DES DONNEES DE MON CLOUD

CHRISMAGNA
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à ma résilation, j'ai reçu, hier, un mail me donnant les modalités pour récupérer mes données, dans les 30 jours suivant la réception du mail. Or, quel que soit le lien utilisé, je ne parviens pas à entrer sur mon cloud puisque la page affiche un message avec un code erreur 103. Merci de m'indiquer la procédure afin de récupérer mes données avant expiration des 30 jours. Cordialement. Chris.

8 RÉPONSES 8
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @CHRISMAGNA.

Et par le lien :

http://cloud.sfr.fr

Bonne journée.

rookie62
Visiteur

Merci pour le lien. j'ai pu récupérer mes données.

marymad
Visiteur

j'ai changé d'opérateur comment récupérer mes données ? merci pour votre aide

GrégoryLine
Contributeur Master
slivet
Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai fait une résiliation il y a moins de 30j. Impossible de récupérer mes données. Les identifiants m'amènent à un compte Sfr cloud 10Go vide pas à mon compte 100Go...
Moi qui pensais prendre un compte SFR Cloud à part, j'hésite!
Une solution? Mes données sont perdues?
slivet
Visiteur
Bon ben en l'absence complète de réponse de sfr... je comprends que mes données sont définitivement perdues... une belle arnaque!
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je vous propose de créer un compte gratuit avec le même identifiant email ou numéro de téléphone de votre ancien compte et voir si cela vous permet d'accéder à vos anciennes données : https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://authent...

 

Sinon, vous devriez contacter le service client au téléphone pour vous aider à récupérer votre compte si tel est votre choix.

 

bon courageXavierX

slivet
Visiteur
Merci de votre réponse.
Mais j'avais un compte 100Go... le compte gratuit est de 10Go.
L'assistance par téléphone ne reconnait plus mon numéro de téléphone et quand j'arrive à les joindre, ils me raccrochent au nez quand je leur parle de mon soucis. Je comprends que comme je ne suis plus client ça ne les intéressent plus... mais c'est bête pour eux car je repensais prendre un compte cloud à part et là du coup j'hésite... ils ont un service client vraiment détestable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus