Question résolue

Recuperation des appels telephoniques avec le service client

Yalis11
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Selon la loi de 2018 liberté et informatique approuvée par la cnil, quelle est la procédure pour récupérer tous les enregistrements telephoniques liés à mon dossier adsl sfr avec le service client et une copie des informations me concernant pour monter un dossier prouvant des conversations contradictoires d un conseillé à un autre, des lacunes et de l incompetence. Je précise que je suis technicien superieur en réseau informatique et télécommunication d entreprise TSRITE.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yalis11,

 

 

Comment demander l'accès, modifier ou supprimer vos données personnelles ?

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Procédure
Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :

Service client SFR Données personnelles
TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yalis11,

 

 

Comment demander l'accès, modifier ou supprimer vos données personnelles ?

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Procédure
Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :
