Question résolue

Recuperation des appels telephoniques avec le service client

Yalis11
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Selon la loi de 2018 liberté et informatique approuvée par la cnil, quelle est la procédure pour récupérer tous les enregistrements telephoniques liés à mon dossier adsl sfr avec le service client et une copie des informations me concernant pour monter un dossier prouvant des conversations contradictoires d un conseillé à un autre, des lacunes et de l incompetence. Je précise que je suis technicien superieur en réseau informatique et télécommunication d entreprise TSRITE.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yalis11,

 

 

Comment demander l'accès, modifier ou supprimer vos données personnelles ?

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Procédure
Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :

Service client SFR Données personnelles
TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yalis11,

 

 

Comment demander l'accès, modifier ou supprimer vos données personnelles ?

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Procédure
Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :

Service client SFR Données personnelles
TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


quentinle06
Visiteur

Bonjour,

J'ai également eu des conversations contradictoires destinées à me leurrer vers une offre de parrainage pour un forfait à 5 euros en me faisant mirroiter 15 euros d'avoir pour moi-même et 15 euros pour mon parrain. Nous n'avons pas eu ces 30 euros et les "conseillers" à qui j'ai pu parler dans des conversations chat usent de mensonges par omission pour me faire croire à la même offre en se rétractant une fois qu'ils ont compris que je cherchais à dévoiler leurs méthodes. J'ai les copies d'écrans de ces conversations chat et souhaite maintenant récupérer ma conversation téléphonique initiale pour monter mon dossier également. Avez-vous pu récupérer les données qui vous concernait et faire valoir vos droits ? Merci d'avance pour votre réponse, Quentin

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quentinle06 

vous avez posté dans un sujet de 2020 dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus