Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier sfr cloud

sylvaingi01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je voudrais résilier sfr cloud et game, mais je n'y arrive de puis mon site. Faut-il que je le fasse en agence? Merci à tous et toutes par avance, et bonne journée!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour SFR Cloud, je pense qu'il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement.

Ce n'est pas une option, SFR Cloud fait partie de l'abonnement, le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement.

Vous n'en avez pas besoin ? Ne l'utilisez pas.

 

Pour "Game" je laisse le soin à ceux qui connaissent de vous répondre.

 

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour

SFR Gaming ou SFR Jeux illimité (suivant la terminologie disponible de l'Assistance, respectivement sur Box ou ligne mobile) sont des options de votre abonnement. Ils sont normalement inscrits dans votre Espace Client (ou vos Espaces Client) , d'où vous pouvez les résilier.

Cdlt

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour SFR Cloud, je pense qu'il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement.

Ce n'est pas une option, SFR Cloud fait partie de l'abonnement, le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement.

Vous n'en avez pas besoin ? Ne l'utilisez pas.

 

Pour "Game" je laisse le soin à ceux qui connaissent de vous répondre.

 

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour

SFR Gaming ou SFR Jeux illimité (suivant la terminologie disponible de l'Assistance, respectivement sur Box ou ligne mobile) sont des options de votre abonnement. Ils sont normalement inscrits dans votre Espace Client (ou vos Espaces Client) , d'où vous pouvez les résilier.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus