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Résiliation intempestive
Je note que la référence du contrat est correcte.
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20/10/2017 10h07
Bonjour @Ariane45,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Si la référence du contrat est correcte, je vous conseille quand même de vérifier avec un conseiller que cela ne concerne pas une résiliation réelle.
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Après vérification, si ce mail est frauduleux je vous invite à consulter la page de l'assistance SFR concernant le phishing.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Je vous souhaite une bonne journée,
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Vous aviez hélas parfaitement raison.
Ma ligne a bien été résiliée à mon insu (dysfonctionnement technique) entraînant une cascade de difficultés parmi lesquelles :
- Privation de téléphone et d'internet durant plusieurs semaines
- Frais d'installation d'une nouvelle ligne
- Suppression de la remise multipack (ayant un abonnement mobile couplé avec la ligne supprimée)
- Retour des équipements à mes frais
- Réclamation de 2 alimentations retournées avec l'ensemble des équipements
- etc ...
Dixit Monsieur Drahi soi-même :
«Nous ne nous occupons pas assez bien de nos clients chez SFR»
No comment