Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer des données "cloud sfr" après une résiliation

flamme-18
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite récupérer l'ensemble de mes données stockées sur le cloud sfr.

 

Après une fin d'engagement le 31/07/2021,

je n'ai plus aucun accès à mon compte. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique et le service commercial qui me précise que tout est perdu.

 

Ayant encore la box et un portable chez SFR est il possible de rattacher mon ancien compte.

 

Je tiens a vous informer qu'à aucun moment sfr ne m'a averti de récupérer mes données.

 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'ai proposé en message privé une solution à tester en espérant que cela fonctionne.

 

Bien à vous

XavierX

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flamme-18 
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous aider (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Sur le courrier SFR dit " la sauvegarde de nouveaux fichiers sur votre compte est désactivée,"

Si on a une utilisation régulière de ce Cloud, même sans ce courrier, ça doit alerter et inciter à ne pas insister et tout récupérer pour mettre ailleurs

 

Vous ne précisez pas le contrat résilié

SFR écrit ça aussi : 

"À noter : si la résiliation concerne une ligne mobile, votre identifiant SFR Cloud est désormais le numéro de contrat indiqué sur votre facture SFR."

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'ai proposé en message privé une solution à tester en espérant que cela fonctionne.

 

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus