- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Publicité pour un téléphone pas cher !!!!
Bonjour,
Je reçois de temps en temps une offre pour avoir un téléphone 3€ mais quand je de qui ça vient :
" Espace-Fidelité@SFR.MOBI.org "
Valerie CALLEN
Directrice de la relation client.
Je me pose une question parce que dans les messages (facturation) SFR il y a :
SEBASTIEN RUBAUD
Directeur de la relation client
Alors qui est vrai comme directeur de la relation client .
Cela vient' il de chez SFR ou un publicitaire agréé par SFR????????????????
OU un spam!!!!!!!!!!!
En recevez vous???????
OU SFR aurait'il une réponse.
A+
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucky10 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Le nom mentionné dans le mail est une ancienne directrice relation client,son nom as été usurpé.Attention c'est un faux mail /!\ ALERTE au faux Email
Le second nom est bien le directeur relation client SFR,celui qui est mentionné pour nous avertir que notre facture est dispoible via notre Espace Client
Je vous recommande de renvoyer ou transferrer ces faux e-mail à à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir également les articles de @Cher-Lock via le Blogs SFR>Articles d'expertsFaux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20...
Puis celui ci https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-janvier-2020/bc...
Voir ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/mails-frauduleux-tout-les-jours/m-p/2193185#M74862
Et pour finir voir mon Topic
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse,
" Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons "
Qu'il n'y ai pas de web master pour repondre c'est dommage parce que je ne vois ou ne sait pas comment avoir un contact avec SFR autrement que par le 1023 on devrait avoir la possibiite de leur envoyer des courrier (mail).!!!!
Faut il croire qu'il n'y aurait personne de SFR pour faire du menage en cas de bébordement ou quelqu'un de chez eux répondrait à des malveillance à leur encontre," un droit de réponse" comme on pourrait dire!!!!
Pour ce message que j'ai reçu je l'ai mis sur le forum me disant que je ne devais pas être le seul à qui ça arrive.
Bon je ne peux pas le renvoyer il a été supprimmé avant de reçevoir cette réponse!!!!!!!.
J'ai mis ton message sur feuiile Word et à porté de mains pour le consulter (ouvrir) plus faciement, merci
A+ sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après toutes les mésaventures de janvier, février, voici que ça recommence !
Les fautes de français ont retenu toute mon attention...
J'en profite pour rappeler ici que l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne toujours pas...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ziblou75
Surprenant ce que vous dîtes,car j'arrive bien à renvoyer les faux mails(le 02/04/2020 j'en ai envoyer 2 à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir ma capture d'écran la réponse que j'ai reçu
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ziblou75 et @Lucky10,
Il s'agit en effet de mails frauduleux. N'y répondez pas et transmettez-le à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
@Lucky10, vous pouvez également contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
@Ziblou75, cette adresse mail fonctionne très bien, je viens de la tester à l'instant et @XYZ587 le confirme également. Il doit s'agir d'un souci de votre boite mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour la même mésaventure, voici le mail reçu en retour
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'emailsuspect@sc.sfr.fr' le 27/04/2020 13:53
550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
@Robert26 a écrit :
Bonjour @Ziblou75 et @Lucky10,
Il s'agit en effet de mails frauduleux. N'y répondez pas et transmettez-le à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
@Lucky10, vous pouvez également contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
@Ziblou75, cette adresse mail fonctionne très bien, je viens de la tester à l'instant et @XYZ587 le confirme également. Il doit s'agir d'un souci de votre boite mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpcaouec et Bonjour @Ziblou75
Avez vous mis l'adresse dans vos contacts?
Je vous dis cela car pour ma part cela fait belle lurette que l'adresse est mis dans mes contacts
Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Bonjour @Robert26
Merci d'avoir confirmé mes propos.Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587
L'adresse n'était pas dans mes contacts ; je viens de l'ajouter et le transfert a fonctionné pour l'un des mails reçus (mais pas pour les autres, ce que je trouve bizarre !)
Bonne soirée à vous,
et bien sûr, prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,merci pour vos conseils, malheureusement cela n'a pas fonctionné pour loi et toujours un échec avec la mention "rejeté par SPAM Policy" 😞