jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, Femme heureuse

 

Oui moi aussi je suis tombée dans le panneau Femme gênéeet pourtant je ne suis pas naive et assez méfiante mais j'ai des mails sans arrêt d'accroche...tu parles un SAMSUNG il est trop beau en plus. J'ai des relances de toute part...

J'ai tout effacé à présent car à chaque fois que je devais finaliser la commande pour ce soit disant cadeau SAMSUNG S10 , çà ne fonctionnait jamais ...je mettais mon adresse et la carte de paiement comme pour une commande en ligne...et là patatras ...trop louche le truc...trop étrange...bizarre ..je me suis dit c'est pas possible c'est pas SFR qui fait çà !!!

 

Allez tans pis on zappe...Femme clignant de l'œil 

Prenez soin de vous!!!

Bonne journée...

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jade10 

Merci pour votre commentaire,effectivement ce n'est pas SFR 

Pensez également à faire un petit retour dans votre propre Topic

https://forum.sfr.fr/t5/sfr-s%C3%A9curit%C3%A9-password-phishing-contr%C3%B4le-parental/t%C3%A9l%C3%... 

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Lucky10
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai pas répondu au message (c'est ma femme qui me pousse à le faire) avant de faire quoi que se soit je me reseignait.

Idem prennez soin de vous.

 Mais vu tous les gens qui sont dehors (des taches) je me demande si ça va insiter nos dirigeant à nous déconfiner.

A+

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras(pas)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus