Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

protection supprimée

podencaplenka
Visiteur

Tout à coup la protection SFR Sécurité me signale que mon appareil n'est plus protégé en me disant que la licence de mon appareil a expiré ou été supprimée. Pourtant cette protection fait partie de mon abonnement et je n'ai rien désinstallé. Quoi faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @podencaplenka
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @podencaplenka
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus