- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Proposition de renouvellement pack sécurité SFR
Depuis que mon compagnon a changé de mobile et a pris un tel SFR, mon pack sécurité de SFR me demande de renouveller l'abonnement, alors que depusi des années que je l'avais, je n'ai jamais fait ça. On me dit qu'il est valide jusqu'à demain, mais quand je veux renouveler mon abonnement, ça me demande un code d'abonnement et quand je le demande, ça me met qu'on ne peut pas me le donner à cause d'un code d'abonnement OEM.
Je n'y comprends rien du tout et du coup je suis coincée et ne peut rien faire.
Je suis allée voir sur mon compte SFR, espace client, et ma protection par le pack sécurtié SFR est noté jusqu'à décembre 2020....
Si quelqu'un peut m'éclairer ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yellica et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client afin de régulariser au plus vite la situation. Un conseiller pourra accéder à votre dossier, répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans les démarches si jamais il est nécessaire de renouveler votre abonnement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Léa,
merci pour votre réponse, j'ai tchatté en direct sur SFR, on devait me joindre suite à cette discussion, soit par mail ou tel et j'attends toujours qu'on me contacte.
Quand vous parlez de "renouvellement", je suppose qu'il faut payer à nouveau ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
non, personne ne m'a contacté, incroyable!
sur facebook, il y a une page SFR, j'ai écrit et ils m'ont répondu, ils me demandent mon numéro de ligne téléphonique, mais je n'ai pas confiance en facebook, n'importe qui peut se faire passer pour SFR et ouvrir une page, donc donner mon tel fixe comme ça, pas top... vous l'avez déjà fait vous ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yellica,
Soyez rassurée, via ce lien vous tombez directement sur le messenger de SFR. Je vous assure que votre interlocuteur est bien un conseiller du Service Client. Votre numéro est nécessaire pour pouvoir accéder à votre dossier et vous solutionner dans les plus brefs délais.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Léa,
merci infiniment, c'est bien le contact SFR que j'ai sur facebook, je verrai donc directement avec eux, ce week-end.
bonne soirée, je vous tiendrai au courant du résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler