Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme technique pour installer sfr cybersecurité sur iphone

pierichva01
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierichva01
Visiteur

Bonsoir

merci pour votre proposition d aide. 
j ai installé sfr Cybersecurité sur mon iPhone. Il fonctionne très bien pour la surveillance du web mais refuse la surveillance des fuites sur mon adresse e-mail. Je ne reçois pas le code de validation, de surcroît, sur le conseil d un technicien hotline SFR je l ai supprimé afin de le réinstaller. Mais depuis je ne peux plus du tout le réinstaller. L application le refuse car déjà inscrit et non validé. 
je vous remercie par avance

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierichva01 et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour qu'un technicien SFR puisse vous solutionner sur le dysfonctionnement de votre application SFR Cybersécurité.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierichva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez afin que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide ?


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierichva01
Visiteur

Bonsoir

merci pour votre proposition d aide. 
j ai installé sfr Cybersecurité sur mon iPhone. Il fonctionne très bien pour la surveillance du web mais refuse la surveillance des fuites sur mon adresse e-mail. Je ne reçois pas le code de validation, de surcroît, sur le conseil d un technicien hotline SFR je l ai supprimé afin de le réinstaller. Mais depuis je ne peux plus du tout le réinstaller. L application le refuse car déjà inscrit et non validé. 
je vous remercie par avance

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierichva01 et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour qu'un technicien SFR puisse vous solutionner sur le dysfonctionnement de votre application SFR Cybersécurité.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus