Probleme de prise en compte de demenagement

Jsanterre
Visiteur
Bonjour
J ai fait une demande demenagement de ma ligne debut fevrier
La resiliation a bien ete effectuee, et j ai recu des mails m informant que ma nouvelle ligne allait bientot etre cree.
3 semaines apres aucune nouvelle, aucun equipement recu, quand je me connecte sur mon compte sfr je n ai que ma ligne resiliee, quand j appelle le 1023 le serveur automatique "ne comprend pas ma demande" et ne connait pas mes identifiants.
Le service commercial ne sait dire qu une chose, appelez le 1023.
Je fais quoi je vais chez free? C est **bleep** j aimais bien le basket sur rmc access...
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Sans identifiant, tu peux contacter quand même le SAV officiel par simple message via twitter ou par facebook

Ça vaut le coup d'essayer.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jsanterre
Visiteur

J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a enfin pu me dire ce qu'il en était de ma commande déménagement

Celle ci a été annulée pour raisons inconnues, puis relancée, puis re-annulée... sans aucune explication ni information de leur part!!!

Du coup j'ai bien fait de chercher pendant des heures à appeler SFR, puisque je me rend compte 1 mois après avoir fait ma commande que je ne risque pas d'avoir internet dans mon nouveau logement...

La personne au téléphone me conseille d'appeler comme si j'étais un nouveau client....

Franchement ce service de déménagment est archi nul, la communication de sfr est catastrophique, y a intérêt que je ne sois pas prélevé ce mois car là cela devient du vol

 

Dégoutté...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus