- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème synchro sfr family teens
02/01/2017 19h03
Bonjour,
J'ai installé SFR Family Coach sur mon téléphone pour gérer l'utilisation de mes filles.
Pour l'une, pas de souci.
Pour l'autre, la synchronisation ne se fait pas. Elle ne se fait que lors de l'installation, et ensuite plus jamais. J'ai dû désinstaller/installer une dizaine de fois.
J'ai remarqué que dans les paramètres/accessibilité du téléphone (wiko), à chaque fois que je cherche à activer SFR family teens, la coche se remet en désactivé.
Mon problème proviendrait d'une malfaçon du téléphone ou d'un conflit avec Wiko (sous android) ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Il n'y a pas, à ce jour, d'incompatibilité connue avec les mobiles Wiko. Il y avait bien un incident de synchronisation avec SFR Family teen constaté avec la première version de l'application, mais cela a été corrigé dans la derniere version disponible en téléchargement. Utilisez-vous bien la dernière version ?
Si l'incident perdure avec la dernière version, vous pouvez contacter un conseiller sur le Ch@t technique mobile afin de vérifier tout cela.
Bon après-midi.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Il n'y a pas, à ce jour, d'incompatibilité connue avec les mobiles Wiko. Il y avait bien un incident de synchronisation avec SFR Family teen constaté avec la première version de l'application, mais cela a été corrigé dans la derniere version disponible en téléchargement. Utilisez-vous bien la dernière version ?
Si l'incident perdure avec la dernière version, vous pouvez contacter un conseiller sur le Ch@t technique mobile afin de vérifier tout cela.
Bon après-midi.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2017 22h42
J'ai téléchargé de nouveau l'application il y a deux jours et j'ai le même problème. Mon fils à un Samsung A3
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 08h36
J’ai desinstallé et réinstallé sur le P8 il y a deux jours. L’application est paramétree pour se mettre a jour en arrière-plan mais dès qu’elle est fermée, il n’y a plus de synchronisation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2018 18h52
SFR peut il répondre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un Topic datant de janvier 2017 et @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde que le chat indique OUVERT.Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
PDF SFR ALTICE>Offres MOBILES SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)