Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème sfr cybersécurité

mataf
Contributeur en Herbe

Bonjour, en panne malgré un abonnement à jourBonjour, en panne malgré un abonnement à jour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @mataf,


Le plus simple, au vu de votre situation, est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il vous accompagne dans la résolution de ce souci avec SFR Cybersécurité. Il pourra faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @mataf,


Le plus simple, au vu de votre situation, est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il vous accompagne dans la résolution de ce souci avec SFR Cybersécurité. Il pourra faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mataf
Contributeur en Herbe

merci pour la réponse, c'est dépanné

Bonne fêtes de fin d'année

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus