Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sfr cloud

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai un iPhone 7+, et je m’aperçois qu’il m’est impossible d’ouvrir SFR Cloud. Chaque semaine je reçois un message concernant cette application, mais rien à faire. En appuyant dessus suite au message ou en allant direct sur l’application, ça éjecte. Donc accès impossible. Rien de +. Quelqu’un sait il quelle en serait la raison ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Est ce que vous avez un problème seulement avec cette application ou d'autres ? C'est possible que vous ayez un problème de mémoire vive. Pour le savoir, il faudrait tester l'accès après avoir redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ou non.

 

Est ce que vous voyez un message d'erreur ? est-ce que vous avez désinstallé puis réinstallé pour voir si le problème persiste ?

 

Bon courage

XavierX

4 RÉPONSES 4
XavierX
VIP

Bonjour,

 

C'est peut être dû à votre version iOS de votre téléphone. Pouvez vous préciser la version que vous avez à ce jour ? Si ce n'est pas la dernière, vous devriez l'installer pour bénéficier pleinement de l'application SFR Cloud

 

Aussi, pourriez vous confirmer que vous avez téléchargé la dernière version de l'application SFR Cloud au niveau de l'App Store ?

https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224

 

Bien à vous

XavierX

 

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

Je viens d'installer la dernière version iOS, j'était sur la 14.2 et actuellement je suis sur la 14.3

Pour l'application SFR Cloud, j'ai la version 20.6.30

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Est ce que vous avez un problème seulement avec cette application ou d'autres ? C'est possible que vous ayez un problème de mémoire vive. Pour le savoir, il faudrait tester l'accès après avoir redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ou non.

 

Est ce que vous voyez un message d'erreur ? est-ce que vous avez désinstallé puis réinstallé pour voir si le problème persiste ?

 

Bon courage

XavierX

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX  Merci pour votre retour ça marche maintenant  j'ai du supprimer des aplli dont j'ai pas besoin et j'ai redémarré mon tel ça fonctionne mnt 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus