
Bonjour, j'ai le même problème, la sauvegarde se suspend lorsque que lance une sauvegarde manuelle. J'ai un message me disant que le service est temporairement indisponible.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 02-01-2021 15:59 - dernière modification le 04-01-2021 14:17 par Yann
Bonjour @Olivier6984,
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer les appareils impactés par cette problématique (smartphone, PC, Mac...) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 04-01-2021 14:33
Bonjour, c'est sur mon smartphone que cela ne fonctionne pas.
Ce matin j'ai pu sauvegarder une partie puis se remet en erreur.
Cordialement
Olivier
le 04-01-2021 15:27
Bonjour,
Avez vous un smartphone Android ou iOS ? Quelle version d'OS ?
Pouvez vous aller dans les paramètres > A propos > Version de l'application pour nous donner la version de votre application ?
Bien à vous
XavierX
le 04-01-2021 15:32
Bonjour,
J'ai un smartphone sous Android 10
La version de l'application est 20.6.46.
Cordialement
Olivier
le 04-01-2021 18:18
Merci ! Ces versions sont récentes.
Pouvez vous préciser si vous avez déjà beaucoup de fichiers dans votre Cloud SFR ?
Est ce que vous avez beaucoup de nouveaux fichiers à sauvegarder ? ou seulement de très gros fichiers (de plusieurs Go) que vous souhaitez sauvegarder ?
J'ai constaté que la plateforme remontait quelques erreurs entre le 1er et le 4 janvier ce matin. Pouvez vous ré-essayer jusqu'à demain pour nous dire si c'est mieux ? Il faut brancher le téléphone au secteur si vous avez de gros fichiers à sauvegarder car les OS de nos jours aiment bien couper les applications qui ont de gros traitements à effectuer.
Bien à vous
XavierX
le 04-01-2021 19:17
Bonjour,
J'ai beaucoup de fichiers effectivement un peu plus de 33 Go.
Apparemment c'est un gros fichier qui bloque plusieurs Go sûrement une vidéo.
J'ai essayé ce matin avec le téléphone branché mais sur les 3 fichiers, le dernier le plus gros ne se synchronise pas et j'ai le message téléchargement en erreur.
Cordialement
Olivier
le 05-01-2021 09:31
Bonjour,
Je suis curieux de savoir quelle est la taille du fichier qui ne passe pas. Pourriez vous nous dire ?
Bien à vous
XavierX
le 13-01-2021 09:07
Bonjour,
La sauvegarde fait 14,8 MO en 3 fichiers.
Cordialement
Olivier
le 13-01-2021 10:01
Bonjour,
Quelle version d'iOS avez vous sur votre téléphone ?
Est ce que vous avez autorisé la synchronisation en arrière plan ? (dans la partie configuration de votre système > SFR Cloud)
Bien cordialement
XavierX
le 13-01-2021 10:45