Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation SFR Sécurité sur IMAC

CaptainTroyes
Visiteur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer sfr securité sur mon imac 10.9.5 alors que j'ai pu installer password ?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. 

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CaptainTroyes,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

SFR Sécurité est compatible sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures, donc cela est censé fonctionner.

Voici la démarche afin d'installer SFR Sécurité sur votre ordinateur :

 

1/ Je me connecte à mon Espace Client

Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

 

2/ Je télécharge SFR Sécurité

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ».

Cliquez ensuite sur « Télécharger ».

 

SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

3/ Je désigne l'équipement sur lequel installer SFR Sécurité

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). 

Cliquez sur « Suivant ».

 

4/ Je nomme mon équipement

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. 

Cliquez ensuite sur « Suivant ».

 

5/ Je patiente le temps de téléchargement

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

 

6/ Je lance l'installation

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

 

7/ J'ai terminé !

C’est bon ! SFR Sécurité est installé sur votre ordinateur.

 

Vous retrouverez toutes ces étapes sur cette fiche de l'assistance SFR.

 

Sachez également, qu'il existe 6 précautions à prendre pour installer SFR Sécurité, cette fiche vous expliquera tout en détail. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne installation et bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CaptainTroyes,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

SFR Sécurité est compatible sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures, donc cela est censé fonctionner.

Voici la démarche afin d'installer SFR Sécurité sur votre ordinateur :

 

1/ Je me connecte à mon Espace Client

Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

 

2/ Je télécharge SFR Sécurité

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ».

Cliquez ensuite sur « Télécharger ».

 

SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

3/ Je désigne l'équipement sur lequel installer SFR Sécurité

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). 

Cliquez sur « Suivant ».

 

4/ Je nomme mon équipement

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. 

Cliquez ensuite sur « Suivant ».

 

5/ Je patiente le temps de téléchargement

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

 

6/ Je lance l'installation

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

 

7/ J'ai terminé !

C’est bon ! SFR Sécurité est installé sur votre ordinateur.

 

Vous retrouverez toutes ces étapes sur cette fiche de l'assistance SFR.

 

Sachez également, qu'il existe 6 précautions à prendre pour installer SFR Sécurité, cette fiche vous expliquera tout en détail. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne installation et bonne fin de journée !

CaptainTroyes
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'arrive sur la fenêtre installer SFR Sécurité.

Il m'apparait une sur fenêtre  : Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible : je click sur Continuer. dans la fenêtre du dessous apparait poit bleu Introduction puis points gris Analyse...Destination...Type....par contre la sur fenêtre reste avec Continuer en clignotant e bleu et Annuler l'encadrement est en bleu. Quoique je fasse je ne peux plus.

 

Ublock et badger sont désactivés.

 

Pour info j'ai pu enregistrer password.

 

merci par avance de bien vouloir continuer à m'éclairer sur mon problème

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CaptainTroyes,

 

Navrée que votre installation de SFR Sécurité ne fonctionne toujours pas.

Je me permets de faire appel à @SGDA (merci par avance !) dont l'expertise pourra peut-être nous aider à résoudre votre problème d'installation.

 

Bonne journée !

 

Mino45
Contributeur Loisir

J'a installé Cyber sécurité sans problème sur trois appareils: un iMac récent, un iPhoneSE et un un ordinateur portable Macbook

 

J'ai suivi la même procédure sur un IMAC 9,1 (datant de 2008) et je bloque à la phase "désinstallation"

J'avais dans le précédent abonnement "sécurité de SFR" une version qui fonctionnait et que j'ai supprimée.

 

Comment pus-je passer cette phase désinstallation puisque le logiciel à désinstaller n'existe peut-être plus?

La dernière version est-elle compatible avec cet iMAC (OS X EL CAPITAN version 10.11.6) ?

Puis-je installer la version précédente de SFR Sécuritéqui fonctionnait sur ce MAC ?

 

Merci pour vos réponses.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mino45,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus