Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème des données effacées

julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous contacte car j’ai un soucis et je souhaite savoir si vous sauriez m’aider ou si on ne peut plus rien faire Voilà je viens je changer d’iPhone, j’ai transféré tout sur le nouveau, j’ai bien tout vérifié que j’avais tout et quelques heures plus tard je vais de nouveau dans mes notes et elles s’effacent sous mes yeux une par une, sur mon mac elles se sont effacées aussi ainsi que sur un de mes autres iPhone! Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Yann @julien374 ,

 

C’est un jolie bug tout ça, actuellement les notes sont enregistrées dans le cloud, elles ne s’enregistrent pas dans le téléphone(je pense) .

 

Essayez de vous connecter sur le site iCloud.com >> Notes 📝

 

si rien ne s’affiche, essayez de regarder dans Suppressions récentes, si rien également. Je crains que vous ne puissiez récupérer vos notes. Je vous inviterai à essayer de contacter le service client d’Apple qui sera peut-être capable de vous aider.

 

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julien374

Je me permets de taguer un utilisateur d'iPhone qui pourra peut être vous aider.
@Benjamin as-tu une idée pour aider @julien374 ?

En te remerciant. 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Yann @julien374 ,

 

C’est un jolie bug tout ça, actuellement les notes sont enregistrées dans le cloud, elles ne s’enregistrent pas dans le téléphone(je pense) .

 

Essayez de vous connecter sur le site iCloud.com >> Notes 📝

 

si rien ne s’affiche, essayez de regarder dans Suppressions récentes, si rien également. Je crains que vous ne puissiez récupérer vos notes. Je vous inviterai à essayer de contacter le service client d’Apple qui sera peut-être capable de vous aider.

 

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus