
Bonjour, depuis la dernière mise à jour du 19 Mai que j’ai effectué sur mon appli SFR Cloud la recherche des fichiers est devenue complexe. Que faire pour remédier à ça svp ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 16-11-2020 13:20 - dernière modification le 16-11-2020 14:58 par Thomas
Bonjour,
Une nouvelle version de l'application Android vient de sortir > 20.6.41, je vous invite à l'installer et à nous préciser votre problème de recherche si cette dernière persiste.
Bien à vous
XavierX
le 17-11-2020 16:05
Bonjour,
Une nouvelle version vient d'apparaitre sur iphone, la 20.6.30 => https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224
Je vous propose de l'installer dès que vous pouvez et nous dire si cette nouvelle version vous convient mieux.
Bien à vous
XavierX
le 23-11-2020 14:02
Bonjour @mguedj801,
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-11-2020 15:46
Bonjour,
Une nouvelle version de l'application Android vient de sortir > 20.6.41, je vous invite à l'installer et à nous préciser votre problème de recherche si cette dernière persiste.
Bien à vous
XavierX
le 17-11-2020 16:05
Bonjour,
Une nouvelle version vient d'apparaitre sur iphone, la 20.6.30 => https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224
Je vous propose de l'installer dès que vous pouvez et nous dire si cette nouvelle version vous convient mieux.
Bien à vous
XavierX
le 23-11-2020 14:02