Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de recherche Application SFR Cloud

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du 19 Mai que j’ai effectué sur mon appli SFR Cloud la recherche des fichiers est devenue complexe. Que faire pour remédier à ça svp ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une nouvelle version de l'application Android vient de sortir > 20.6.41, je vous invite à l'installer et à nous préciser votre problème de recherche si cette dernière persiste.

 

Bien à vous

XavierX

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une nouvelle version vient d'apparaitre sur iphone, la 20.6.30 => https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224

 

Je vous propose de l'installer dès que vous pouvez et nous dire si cette nouvelle version vous convient mieux.

 

Bien à vous

XavierX

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801,
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une nouvelle version de l'application Android vient de sortir > 20.6.41, je vous invite à l'installer et à nous préciser votre problème de recherche si cette dernière persiste.

 

Bien à vous

XavierX

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann @XavierX 

j'ai un iphone 7+ la version de l'application sfr cloud est V 19.9.210 aucune mise a jour n'est proposé pouvez vous m'aider svp ?

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une nouvelle version vient d'apparaitre sur iphone, la 20.6.30 => https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224

 

Je vous propose de l'installer dès que vous pouvez et nous dire si cette nouvelle version vous convient mieux.

 

Bien à vous

XavierX

Yann
Community Manager SFR

Merci @XavierX pour ces retours.

Passez une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus