Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion SFR Cloud

SH5
Contributeur en Herbe

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR DE CONFIGURATION DE SFR CLOUD


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Jacqueline.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @SH5,


Sans retour des membres de la Communauté, si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller du service client :).


Bonne fin de journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @SH5,


A propos de ce dysfonctionnement rencontré sur SFR Cloud je me permets de faire appel à @XavierX qui saura au mieux vous aiguiller afin de vous en aide 😉

(Merci par avance !)


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @SH5,


Sans retour des membres de la Communauté, si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller du service client :).


Bonne fin de journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus