Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Je reçois ce jour un mail ci-dessous du service Fidélité de SFR, que dois-je en penser , Est-ce une arnaque ?

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Points fidelité

Visiteur

Bonjour claire! 

Je tarde à répondre car moi aussi j'ai reçu plusieurs fois ce mail et tiens-toi bien moi aussi je possède 30043 points. Bien-sur il s'agit d'un faux message en essayant d'escroquer les gens, il faut le retourner à emailsuspect@sfr.com de sfr puis le mettre à la poubelle. 

A moins que c'est une façon d'éviter de donner quelques cadeaux dont les anciens  clients  comme moi est droit, va savoir! 

Bon courage. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Points fidelité

Contributeur Elite

Bonjour @Laurence36v

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de m'incruster dans votre Topic,et je confirme les propos de @jpjasmi membre d'honneur et client mobile SFR

Les  points de fidélité n'existent plus chez SFR  depuis belle lurette,et SFR avait avertie tout ses abonnés à ce propos

Ensuite sachez que ce n'est pas la  première fois que ce type de faux e-mail circulent,et ces  arnaques circulent même dans les Réseaux sociaux  tel que Facebook  et même dernièrement via Instagram (une personne as signaler dans le forum  que son fils c'était fait avoir pour gagner un mobile)

Cela deviens dangereux,soyez vigilant et n'hésitez pas à renvoyer tout mails suspects concernant bien sur SFR

Vous pouvez d'ailleurs voir dans l'article  de   @Cher-Lock   dans le blog de sécurité,le faux e-mail est bien mentionné> Faux emails SFR en circulation du mois de Janvier

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-du-mois-de...

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Linda     Community Manager du forum>Rappel de sécurité SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je vous souhaite une  bonne fin de journée  et un bon week end

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Points fidelité

Visiteur

Merci. Pour votre réponse c'est bine ce que je pensais, et désolée je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum.

Voir directement la réponse

Re : Points fidelité

Contributeur Elite
Bonjour
Les points fidélité n'existent plus depuis 2012.
Donc c'est un SPAM.
Si vous commencez à remplir vos coordonnées on va certainement vous demander vos coordonnées bancaires.
Il faut transférer le mail à emailsuspect@sc.sfr.fr
Puis le mettre dans votre corbeille.
Et vider la corbeille.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- phishing
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Points fidelité

Visiteur

Je reçois ce jour un mail ci-dessous du service Fidélité de SFR, que dois-je en penser , Est-ce une arnaque ?

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]