Piratage de compte mail, demande de vérification vers le compte du pirate

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous contact car mon compte mail a été piraté avec changement de compte mail de secours et changement de numéro de téléphone. Quand je veux le récupérer, il me proposer d'envoyer un mail de vérification à un numéro pirate ou un mail pirate ...

J'ai du créer un nouveau compte.

Cela s'est passé le Jeudi 30 à 23:34-35. J'ai également perdu l'accès à d'autre compte lié à ce mail (dont Steam ayant mes informations de Carte Bleu).
J'ai contacté ma banque pour empécher les paiements à distances.

 

Je suis très embété car c'est mon compte principal avec tout mes infos confidentiels.

 

Que-dois-je faire ? Sachant que le service client n'est pas disponible aujourd'hui ...

 

Merci d'avance,

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Est ce que vous avez eu un message comme : le service est actuellement indisponible , veuillez essayer ultérieurement ???

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais faire des recherches de mon côté , en essayant de débloquer la situation , depuis hier soir j'ai sa.
utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour

 

 je viens de me connecter avec un pc portable en le reliant par le cable intranet , j'arrive a nouveau a me connecter a sfr mail.

 

cool  !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai effectué un pré-dépot de plainte au commisariats pour un préjudice d'environ 1000€ avec usurpation/vol d'identité.

Ce compte mail était autrefois rattaché à celui de mes parents, puis j'ai eu une compte sfr avec une ligne que j'ai résilié (j'ai encore les numéro de tel).

Cependant, j'ai conservé cette adresse mail, ayant tout les documents officiels dessus.

 

Mon adresse mail est guillaumes******@sfr.fr (je ne vais pas l'écrire ici )

 

Depuis hier soir, je ne fais qu'envoyer mon ancien mot de passe pour bloquer l'adresse et la rendre inutilisable pour le pirate. J'ai pour le moment, encore mes accès à Facebook, bien qu'il soit rattaché à l'ancien mail, le bot est inutile, et je n'arrive pas à avoir de conseiller.

 

Quand au bot par téléphone, il me demande une ligne que j'ai résilié et je n'arrive pas à tomber sur une personne pour expliquer le problème.

 

Est-ce qu'il est à minima possible de faire bloquer l'adresse ?

 

Merci d'avance,

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pu avoir le service client sur l'un de mes réseaux sociaux qui marchait encore, j'ai pu prouvé le lien de parenté de mon compte (autre fois mail lié quand j'étais enfant) avec celui de mes parents ce qui m'a permit de récupérer les accès. Cela m'a permit de récupérer mes accès les plus importants !

Un grand merci au service client !

Cdt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus