Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage compte sfr

marie-odilere01
Visiteur

Bonjour,

mon compte sfr a été piraté le 9/02, avec commande d'un mobile Samsung 5G - 150Go et engagement de 24 mois. 

Dès le lendemain 8h00, je joins le 1023 afin de signaler le fait et j'annule la commande. Je reçois un sms comme quoi ma commande est annulée.  Seulement rien n'est signalé sur mon compte, si bien que je vais l'annuler 4 fois de suite sans résultat puisque les jours suivant, la procédure se poursuit jusqu'à la mise en service de la ligne le dimanche 13/02. Entre temps, nos engagements se finissant le vendredi 11/02, 2 lignes mobile + 1 ligne fixe, je reçois plusieurs coup de téléphone de la part de SFR, cherchant à me réengager. Je signale les faits ci dessus à chaque fois, me passant de service en service, jusqu'à ce qu'on me dise de rappeler lundi 14/02, m'indiquant que le problème sera résolu. Lundi 14/02 j'appelle à nouveau, et rien ne s'est passé depuis le jeudi 10/02. On m'indique qu'il faut aller porter plainte, ce que je fais et je l'envoie comme indiqué. La personne m'indique qu'elle bloque la nouvelle ligne. Entre temps un nouveau téléphone est commandé, soit disant le 12/02.... j'annule la nouvelle commande, et l'annulation apparait immédiatement sous l'intitulé de la commande....

Maintenant je reçois un mail de SFR m'indiquant que ce n'est pas de leur faute et que je vais devoir régler les frais de résiliation de la ligne.

je pense qu'il y a eu des disfonctionnements chez SFR: la livraison aurait pu être bloquée - il n'y a rien eu de fait pendant 4 jours et les 10 heures au moins passés au 1023 n'ont servis à rien.

Que faire ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-odilere01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à éclaircir cette situation. Pour ce faire passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi . 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-odilere01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à éclaircir cette situation. Pour ce faire passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi . 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus