Réponse certifiée par SFR Question résolue

Peut-on partager de la musique avec SFR Cloud ?

Radar Loukoum
Visiteur

Bonjour,

 

Je cherche à partager des fichiers MP3 via SFR Cloud à des personnes non clientes SFR (fichiers son de travail destinés à être téléchargés sous format MP3 pour les membres d'une chorale).
J'ai tenté de créer un fichier partagé mais cela ne semble fonctionner que pour les personnes disposant d'un compte SFR.
J'ai bien vu une démarche pour partager "à tous" un album photo mais je n'ai pas réussi à la reproduire pour de la musique
Une aide serait la bienvenue car je suis en train d’abîmer la peinture à force de me cogner la tête sur les murs !

Un grand merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Le service SFR Cloud ne sait pas vérifier les copyrights donc le partage de fichiers musicaux n'est pas autorisé.

 

Dans votre cas je vous propose de créer une archive de vos fichiers musicaux que vous voulez partager.

 

Bien à vous

XavierX

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Radar Loukoum 
Concernant votre question sur le partage de musique depuis SFR Cloud je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous répondre et vous guider (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Le service SFR Cloud ne sait pas vérifier les copyrights donc le partage de fichiers musicaux n'est pas autorisé.

 

Dans votre cas je vous propose de créer une archive de vos fichiers musicaux que vous voulez partager.

 

Bien à vous

XavierX

 

Fricero
Contributeur Master

Avec Drive, aucun souci pour partager avec n'importe qui....

Avec SFR, n'importe qui ne reçoit que la pochette de l'album

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus