Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de toutes les photos dans le cloud

karinedy01
Visiteur

Bonjour

Je viens de perdre plus de 8000 photos stockées dans mon Cloud SFR.

J'ai voulu supprimer une dizaine de photos, j'ai donc appuyé longuement sur chacune d'entres-elles pour les sélectionner.

J'ai ensuite appuyé sur les 3 petites points pour supprimer, il est demandé à ce moment si l'on souhaite supprimer - oui - il est spécifié que les photos seront placées dans la corbeille - j'ai validé.

En revenant en arrière pour retourner sur mes photos je n'en n'avais plus que 50 .... j'ai donc été dans la corbeille ... rien ... 

Je suis depuis plus de 45 minutes avec une "technicienne" SFR qui n'est pas capable de m'aider, de comprendre et s'acharne à me dire : Normalement ....

Sauf que voilà, je n'ai pas pu sélectionner 8000 photos d'un coup via l'appli mobile .. j'ai fait de nouvelles suppressions pour essayer de reproduire "l'erreur" mais tout se passe normalement. Il y a donc eu quelque chose à un moment que je ne comprends pas et SFR non plus puisqu'ils sont incapables de me donner une réponse. Ils m'ont demandé si j'avais sauvegardé ces 8000 photos ailleurs ... bref, c'est le chien qui se mord la queue

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? 

Bonne journée à toutes et tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinedy01

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinedy01

Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement.

 

Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide. Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinedy01

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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