Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de mails pendant 24 h

totototototo
Visiteur

Bonjour,

 

Hier vendredi, je n'ai reçu aucun mail dans ma boite sous Outlook. Un peu étonné, je me suis connecté directement sur le site pour aller voir ma boite SFR Mail : aucun mail non plus. La réception a repris tôt ce samedi matin. L'idée que aucun mail ne m'ait été adressé hier est invraisemblable. Où sont ils passés ? Je ne pense pas à un piratage, plutôt à un dysfonctionnement coté SFR ? Je n'ai pas de règles de transfert ou de filtrage sur ma boite SFR mail. Le transfert est paramétré dans Outlook.

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @totototototo

Cela signifie probablement qu'un bloqueur de publicité empêche l'affichage du chat.
Je vous invite à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies ainsi qu'à désactiver momentanément vos bloqueurs de publicité.
Si besoin, passez directement par un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @totototototo,


Je comprends votre étonnement, je vous invite à tenter de consulter votre messagerie depuis votre application mobile voire depuis un onglet privé dans votre navigateur. Si jamais cela ne donne rien alors cela signifie probablement que la solution la plus simple est probablement la bonne. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
totototototo
Visiteur

Bonjour Anthony,

J'ai essayé votre idée de navigation privée (??), mais ça n'a rien donné. Que voulez vous dire par "la solution la plus simple est probablement la bonne" ?

Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @totototototo,


Navré pour ce manque de clarté !

Je sous entendais que vous n'aviez, peut-être, tout simplement pas reçu de mails, si dès le lendemain vous avez reçu vos mails normalement c'est une hypothèse à envisager.

Avez-vous pu confirmer qu'un expéditeur avez bel et bien essayé de vous envoyer un mail ce jour là ?

Si c'est le cas alors le dysfonctionnement est très probable et il vous faudra donc vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
totototototo
Visiteur

Bonjour,

Merci, mais que faut il faire une fois sur la page du chat technique ? La page est vide.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @totototototo

Cela signifie probablement qu'un bloqueur de publicité empêche l'affichage du chat.
Je vous invite à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies ainsi qu'à désactiver momentanément vos bloqueurs de publicité.
Si besoin, passez directement par un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus