Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de SFR sécurité vers Cybersécurité impossible

Isabellero3317
Visiteur

Bonjour,

Je tente de passer de  SFR sécurité vers Cybersécurité sur mon PC. Après plusieurs tentative, toujours le même résultat. Je reçois un message d'erreur après avoir renseigner mon adresse email et mon mot de passe sur le portail SFR Cybersécurité https://cybersecurite.sfr.fr/, je tape sur connexion et je me retrouve sur un écran m'indiquant "Un problème est survenu ! Veuillez réessayer ultérieurement". Et avec une seule possibilité "revenir à connexion" 

Je suis la procédure de l'assistant SFR mais je suis bloqué à la première étape, je ne peux pas me connecter.

Que faire ?

Merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Isabellero3317

 

Dans ce cas là je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le diagnostic ainsi que le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Isabellero3317

 

Dans ce cas là je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le diagnostic ainsi que le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus