Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage de SFR sécurité vers cybersécurité impossible

ludovicmo03
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible d'installer le nouveau logiciel sécurité quand je me connecte avec le lien SFR Cybersécurité et que je clique sur connexion j'ai un message d'erreur :

{"requestError":{"policyException":{"messageId":"POL0017","text":"The method \/ operation is not supported in your SLA. Check your SLA and use a method that is supported.","variables":[]}}}

 

Impossible donc de rentrer mes identifiants.

 

Pouvez-vous voir à ce problème?

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicmo03

 

N'ayant trouvé aucun élément de réponse quant à la problématique que vous évoqué je vous invite à vous rapprocher directement du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicmo03

 

N'ayant trouvé aucun élément de réponse quant à la problématique que vous évoqué je vous invite à vous rapprocher directement du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus