- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pack securité et clé d'abonnement
14/08/2020 08h11
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai souscris à l'option SFR sécurité et lorsque je télécharge SFR sécurité, on me demande une clé d'abonnement.
Cependant, je n'ai pas ce code et il est impossible de le recuperer par la plateforme client.
J'ai contacté le service client qui doit me faire un retour mais cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas de retour.
Pendant ce temps, je paie mon abonnement et mon ordinateur n'est pas protégé.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
sandrine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Si vous n'arrivez vraiment pas à récupérer votre code sur L'Espace Client je vous conseille de contacter de nouveau le Service Client afin de voir avec eux d'où vient le blocage et de trouver rapidement une solution au problème.
Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Belle journée ! 😊