Réponse certifiée par SFR Question résolue

pack sécurité

orhy1
Contributeur en Herbe

bonjour , je viens de changer mon tél. portable ; j'avia un pack sécurité prenant en charge mes 2 ordinateurs et mon tél.

portable. le technicien sfr a transféré tout de mon ancien portable vers le nouveau mis quan je me suis connectée à ma boite mail , j'avais un mail sfr soi-disant que j'avais résilié le contrat , ce qui est faux ;comment faire pour le récupérer? dois-je désinstaller le pack de mon ordi et le le réinstaller avec la clé d'activation mais sera-t-elle valable puisque soi-disant ,j'ai résilié !!!!?dois-je souscrire un nouveau contrat sécurité? merci d'avance de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @orhy1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de votre problématique, je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. Il pourra ainsi régulariser votre situation, remédier à cette résiliation à tord et ainsi vous indiquer la meilleure démarche à suivre dans le cadre de l'installation de votre pack. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @orhy1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de votre problématique, je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. Il pourra ainsi régulariser votre situation, remédier à cette résiliation à tord et ainsi vous indiquer la meilleure démarche à suivre dans le cadre de l'installation de votre pack. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus