Question résolue

OPTION SECURITE SFR

guytwo72
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis l installation de la fibre on me demande d installer la "Sécurité SFr" .D une part je me suis aperçu que je paye 5 euros par mois pour cette "sécurité" que je n ai pas installé et d autre part j ai essayé de l installer et on me répond que mon pc est déjà sécurisé avec" Windows "

Quel est l intérêt de le réinstaller avec SFR et de payer 5 euros par moi ??

Merci

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

G2
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guytwo72

 

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir avec vous pourquoi cette offre a été souscrite, si vous n'en avez pas fait la demande. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, procéder à une résiliation. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guytwo72

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Si je comprends bien, lors de l'installation, vous rencontrez un blocage. Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quel message d'erreur s'affiche ? 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

guytwo72
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il ne s agit pas d un blocage mais Windows me dit que je suis en sécurité doc inutile de "charger" l option sécurité de SFR .

d ailleurs je ne l ai pas demandé à SFR donc je ne vois pas pourquoi on me la fait payer alors que depuis l installation de la fibre je ne l utilise pas ?

 

Cordialement 

G2

G2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guytwo72

 

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir avec vous pourquoi cette offre a été souscrite, si vous n'en avez pas fait la demande. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, procéder à une résiliation. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus