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OBJET : POUR VALIDER VOTRE LIGNE SFR
06/04/2017 11h24
Bonjour
Aujoud'hui en lisant mes mails, je vois un courriel de SFR que je vous joins ci-dessous.
Pouvez vous me dire si cela vous est deja arrivée:
Car je n'ai ouvert aucune livre telephonique recement, et en plus de sa je ne suis pas de Paris et je n'y suis certainement pas etait la bas pour ouvrir une ligne..
Le mail provient de: *****:
OBJET : POUR VALIDER VOTRE LIGNE SFR |
Cher(e) MR XXXXXXXXXXXXX |
Vous avez choisi SFR comme opérateur de téléphonie mobile et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vous avez ouvert votre ligne le 16/03/17, chez votre distributeur : ESSAIMAGE HV 12 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU 93634 LA PLAINE SAINT DENIS CEDE A ce jour, votre dossier d'abonnement ouvert par votre distributeur lors de la souscription de votre ligne ne nous est toujours pas parvenu. Afin de régulariser au plus vite votre dossier, nous vous invitons à contacter votre distributeur ou à nous renvoyer votre dossier complet. Pour cela nous vous demandons de nous retourner votre contrat complété et signé ainsi que les pièces justicatives et le coupon détachable ci-dessous. Conformément aux articles 11 et 5 des Conditions Générales d’Abonnement, nous vous informons que la non réception d’un dossier d’abonnement complet, est un motif de suspension de l’utilisation de votre ligne mobile, puis de la résiliation de votre contrat.
Aussi, à défaut de réception de votre dossier d'abonnement complet, nous serions contraints de suspendre l'utilisation de votre mobile le 01/05/17 puis de procéder à la résiliation de votre contrat le 12/05/2017.
Suite à la résiliation de votre ligne, si vous aviez pris un mobile en Location, vous devez le restituer à SFR dans un délai de 15 jours, sous peine de facturation des pénalités contractuelles prévues
|
Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client
Sincèrement,
Olivier du Besset
Directeur de la Relation Client
|
Merci d'avance pour vos reponse et bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations incorrectes. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR via le Chat, Facebook ou Twitter sont à votre disposition.]
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous invite dans ce cas à transférer cet e-mail à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé ce mail frauduleux et pensez à vidé la corbeille
Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations sensibles, personnelles et/ou confidentielles (coordonnées bancaires, vol d’identité…) appartenant à des internautes en reproduisant parfaitement le design d'un site commercial légitime, d'un Fournisseur d’Accès à Internet ou d'une banque.La forme la plus répandue reste l'envoi d'un email paraissant légitime et dont le contenu invite la victime à cliquer sur un lien afin d'y communiquer ses informations confidentielles
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager du forum SFR>Rappel de sécurité SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations sensibles, personnelles et/ou confidentielles (coordonnées bancaires, vol d’identité…) appartenant à des internautes en reproduisant parfaitement le design d'un site commercial légitime, d'un Fournisseur d’Accès à Internet ou d'une banque.La forme la plus répandue reste l'envoi d'un email paraissant légitime et dont le contenu invite la victime à cliquer sur un lien afin d'y communiquer ses informations confidentielles
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager du forum SFR>Rappel de sécurité SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @Delphine6
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Donc vous êtes la seconde personne as venir le signaler,je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable
Vous avez subit une ursupation d'identité,en premier faites porter plainte pour ursupation d'identité,faites opposition à votre banque
Joindre rapidemment SFR à ce propos au par courrier postale en recommandé
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
Vous pouvez aussi dans ce cas prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi contacter le chat mobile SFR,si vous êtes un client mobile SFR,en vous connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à Espace Client mobile via le Portail SFR
le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec un mobile ni une Tablette tactile,en se connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe,le Chat Admistratif et commercial
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-c
Si votre cas n'avance pas, vous pouvez dans ce cas passé à l'étape suivante le service consommateurs
et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-pr
Puis celui ci https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause.Bon courage.Cordialement
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11/04/2017 20h54
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Bonjour.
J'ai reçu le même courrier ,provenant du même service.
D'apres le service client SFR il émanerait de SFR qui nous donne un n° gratuit, ainsi qu'une carte SIM.
J'ai demandé la fermeture de cette mystérieuse ligne gratuite.J'attend le résultat....
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Bonjour enzolb,
Depuis le 22/03, je suis en litige avec SFR suite à la création d'une ligne non demandée par eux qui est soi disant un geste commercial. Après plusieurs appels la ligne ne peut être résiliée. Je suis en train de faire les démarches auprès de la ddcspp. Maintenant ce mail laisse penser qu'il s'agit d'un acte frauduleux déchargeant SFR mais il n'en est rien. C'est SFR qui a ouvert cette ligne qui pour info vous engage un an chez SFR.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pris contact avec SFR via le chat Admistratif et commercial ou via les Réseaux sociaux de SFR?
Malheureusement,vous n'êtes pas la seule personne as avoir reçu ce mail
Je viens de voir un autre cas,identique au votre en rubrique Mobile et Forfaits
J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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17/04/2017 10h30
Quelle surprise ce matin en regardant mes mails... Pas une mais DEUX lignes ouvertes à mon nom sans consentement ! Dans mon espace perso, les lignes apparaissent, facturés 0,50€ le 4/04/17, non débitées sur mon compte. Quel est ce procédé de voleurs la ? Je n'ai rien demandé, rien souscrit, je n'ai jamais mis les pieds à la Plaine Saint Denis !
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17/04/2017 11h34
Ephebopus a écrit :
Bonjour enzolb,
Depuis le 22/03, je suis en litige avec SFR suite à la création d'une ligne non demandée par eux qui est soi disant un geste commercial. Après plusieurs appels la ligne ne peut être résiliée.
Bonjour à tous
En effet, SFR a offert une ligne avec un forfait stater 2 heures+100 Mo à des abonnés !
A titre personnel, j'ai pu, sans soucis, résilier cette ligne !
En ce qui concerne le phishing dont certains d'entre vous (dont moi) sont victimes, l'adresse indiquée (12 rue Jean-Philippe Rameau à Saint-Denis) correspond au campus SFR !