Question résolue

OBJET : POUR VALIDER VOTRE LIGNE SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Aujoud'hui en lisant mes mails, je vois un courriel de SFR que je vous joins ci-dessous.

 Pouvez vous me dire si cela vous est deja arrivée:

Car je n'ai ouvert aucune livre telephonique recement, et en plus de sa je ne suis pas de Paris et je n'y suis certainement pas etait la bas pour ouvrir une ligne..

 

Le mail provient de: *****:

OBJET : POUR VALIDER VOTRE LIGNE SFR

 

Cher(e) MR XXXXXXXXXXXXX

 

 
Vous avez choisi SFR comme opérateur de téléphonie mobile et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
 
Vous avez ouvert votre ligne le 16/03/17, chez votre distributeur :
 ESSAIMAGE HV
 

 12 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU
 93634 LA PLAINE SAINT DENIS CEDE
 
A ce jour, votre dossier d'abonnement ouvert par votre distributeur lors de la souscription de votre ligne ne nous est toujours pas parvenu.
 

Afin de régulariser au plus vite votre dossier, nous vous invitons à contacter votre distributeur ou à nous renvoyer votre dossier complet. Pour cela nous vous demandons de nous retourner votre contrat complété et signé ainsi que les pièces justicatives et le coupon détachable ci-dessous.
 
Conformément aux articles 11 et 5 des Conditions Générales d’Abonnement, nous vous informons que la non réception d’un dossier d’abonnement complet, est un motif de suspension de l’utilisation de votre ligne mobile, puis de la résiliation de votre contrat.
 
Aussi, à défaut de réception de votre dossier d'abonnement complet, nous serions contraints de suspendre l'utilisation de votre mobile le 01/05/17 puis de procéder à la résiliation de votre contrat le 12/05/2017.
 
Suite à la résiliation de votre ligne, si vous aviez pris un mobile en Location, vous devez le restituer à SFR dans un délai de 15 jours, sous peine de facturation des pénalités contractuelles prévues

 

 

 

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Sincèrement,

 

 

Olivier du Besset
Directeur de la Relation Client

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos reponse et bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations incorrectes. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR via le ChatFacebook ou Twitter sont à votre disposition.]

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite dans ce cas à transférer  cet e-mail à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé  ce mail  frauduleux  et pensez à vidé la corbeille

Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations sensibles, personnelles et/ou confidentielles (coordonnées bancaires, vol d’identité…) appartenant à des internautes en reproduisant parfaitement le design d'un site commercial légitime, d'un Fournisseur d’Accès à Internet ou d'une banque.La forme la plus répandue reste l'envoi d'un email paraissant légitime et dont le contenu invite la victime à cliquer sur un lien afin d'y communiquer ses informations confidentielles

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda     Community Manager du forum SFR>Rappel de sécurité SFR

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite dans ce cas à transférer  cet e-mail à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé  ce mail  frauduleux  et pensez à vidé la corbeille

Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations sensibles, personnelles et/ou confidentielles (coordonnées bancaires, vol d’identité…) appartenant à des internautes en reproduisant parfaitement le design d'un site commercial légitime, d'un Fournisseur d’Accès à Internet ou d'une banque.La forme la plus répandue reste l'envoi d'un email paraissant légitime et dont le contenu invite la victime à cliquer sur un lien afin d'y communiquer ses informations confidentielles

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda     Community Manager du forum SFR>Rappel de sécurité SFR

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Delphine6
Visiteur
J'ai recu exactement le même mail ! Sauf que moi la ligne est bien ouverte !!!!! À mon nom à la meme boutique aux meme dates que vous !!! Et pourtant je peux vous assuré que je ne suis pas aller sur Paris !!!! Quelqu'un a ouvert cette ligne à ma place !
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Delphine6

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Donc vous êtes la seconde personne as venir le signaler,je  comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

Vous avez subit une ursupation d'identité,en premier faites porter plainte pour ursupation d'identité,faites opposition à votre banque

Joindre rapidemment SFR à ce propos au  par courrier postale  en recommandé

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Vous pouvez   aussi dans ce cas  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  contacter le chat mobile SFR,si vous êtes un client mobile SFR,en vous connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à Espace Client mobile via le Portail SFR

le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC   car cela ne fonctionne pas avec un mobile  ni une Tablette tactile,en se connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe,le

 

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante  le service consommateurs 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Puis  celui ci  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause.Bon courage.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir 😊Qu'avais vous fait suite à ce mail ? Car je reçoit aussi des SMS ?!
enzobl
Visiteur

Bonjour.

 

J'ai reçu le même courrier ,provenant du même service.

 

D'apres le service client SFR il émanerait de SFR qui nous donne un n° gratuit, ainsi qu'une carte SIM.

 

J'ai demandé la fermeture de cette mystérieuse ligne gratuite.J'attend le résultat....

Ephebopus
Visiteur

Bonjour enzolb,

Depuis le 22/03, je suis en litige avec SFR suite à la création d'une ligne non demandée par eux qui est soi disant un geste commercial. Après plusieurs appels la ligne ne peut être résiliée. Je suis en train de faire les démarches auprès de la ddcspp. Maintenant ce mail laisse penser qu'il s'agit d'un acte frauduleux déchargeant SFR mais il n'en est rien. C'est SFR qui a ouvert cette ligne qui pour info vous engage un an chez SFR.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pris contact avec SFR via le chat

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Quelle surprise ce matin en regardant mes mails... Pas une mais DEUX lignes ouvertes à mon nom sans consentement ! Dans mon espace perso, les lignes apparaissent, facturés 0,50€ le 4/04/17, non débitées sur mon compte. Quel est ce procédé de voleurs la ? Je n'ai rien demandé, rien souscrit, je n'ai jamais mis les pieds à la Plaine Saint Denis !
utilisateur_supprimé
Non applicable

 


Ephebopus a écrit :

Bonjour enzolb,

Depuis le 22/03, je suis en litige avec SFR suite à la création d'une ligne non demandée par eux qui est soi disant un geste commercial. Après plusieurs appels la ligne ne peut être résiliée.


Bonjour à tous

 

En effet, SFR a offert une ligne avec un forfait stater 2 heures+100 Mo à des abonnés !

 

A titre personnel, j'ai pu, sans soucis, résilier cette ligne ! Smiley clignant de l'œil

 

En ce qui concerne le phishing dont certains d'entre vous (dont moi) sont victimes, l'adresse indiquée (12 rue Jean-Philippe Rameau à Saint-Denis) correspond au campus SFR ! Smiley surpris Smiley triste

 

campus sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus