jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Dany , @jnq35 ,

pour répondre a votre question c'est toujours quand je les ai consulté ce meme message  quelque soit le navigateur :

a.PNG

a.PNG

Et jusqu'ici ce ne ce produit que sur le SFR mail jamais sur mon autre boite mail par exemple Gmail.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est bien le site sfr mail qui est considéré comme suspect à cause du certificat utilisé. Et ce par bitedefender version sfr ! Oh sfr il y a un problème chez vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personnellement avec bitedefender de bitedefender et les navigateurs dans leurs dernières versions aucun problème de genre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Mes versions :

a.PNG

A1.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Mes versions :

a.PNG

A1.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Votre bitedefender sfr est-il à jour ? Clic droit sur icone bitedefender de la barre des taches puis mettre à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Dany
Chef de produit SFR

Merci pour votre partage. Je vous confirme que je remonte cette problématique de ce pas à Bitdefender pour une prise en compte rapide.

 

Bonne journée,

 

Dany 

Chef de Produits Cybersécurité

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 , Mises à jours normalement automatiques.

 

a.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus