Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

anthonnyba01
Visiteur

bonjour,

j'ai actuellement un souci avec le service client de SFR (oui c'est bien eux) pour faire le point sur ma ligne internet.

J'ai indiquer 15 fois que je ne souhaiter pas faire le point car comme notre contrat arrive a échéance, nous changeons d'opérateur...

 

Le soucis est qu'ils ne prennent en compte ma demande et me harcèle sur le portable et la ligne fixe!!!!!

 

Comment faire entendre ma voix? hormis quand la ligne fixe changera!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonnyba01,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonnyba01,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus