n° spéciaux facturés sur ma ligne fixe sans que je passe les appels

JYR15
Visiteur

j'ai été facturé pour les numéros que je n'ai pas composés soit les n° 7377, 6452 et 3990

 

quand on consulte ces numéros sur google on s'aperçoit que ce sont des "numéros arnaqués"

 

je l'ai signalé au 1023 et ai demandé que l'on me bloque ces appels "surtaxés"

 

normallement je devrais etre remboursé sur la prochaine facture ?

3 RÉPONSES 3
JYR15
Visiteur

IL FAUT LIRE "LIGNE MOBILE"  ET NON FIXE

JYR15
Visiteur

PROBLEME NON REGLE - J'ATTENDS LE RETORU DE SFR ASSISTANCE  §

micro91
Visiteur

Quant à moi, je viens de découvrir une augmentation de 5 euros de plus (après au moins deux autres au fil du temps) de ma facture fixe. 3 euros de plus d'abonnement , sans aucun avertissement ! Et une facture incompréhensible avec un abonnement à SFR presse que je n'ai jamais demandé , ensuite une remise pour SFR presse ( mais il reste 2 euros 07 on ne sait pourquoi !). Pourquoi cette série de facturation et de remises?  Quelle arnaque cache-t-elle? Au-delà meme des 2 euros? Arnaque fiscale? 

Bref un scandale, qui s'était déjà passé précédemment .  (mais à l'époque les remises équivalaient à ce qui avait été précédemment ajouté ! ) Explication je suppose , au moins partielle de l'augmentation. 1 euros pour l'abonnement TV alors que je n'ai pas le décodeur! Bravo Monsieur Drahi!!! Bêtement, je n'avais pas jusque là résilié mon abonnement. Je vais le faire dès que possible.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus