Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

En consultant mon compte SFR Box Fixe, je m'aperçois que j'ai une dépense de 4 euros supplémentaires qui correspondraient à " 2 messages tatoo" envoyés sur un 06... Or, c'est un téléphone fixe où je n'ai jamais envoyé de message de ma vie (uniquement du téléphone) . En plus, je bénéficie de la gratuité sur les appels aux portables et suis seul à la maison. Mystère total ! Quelqu'un a t-il eu pareille histoire ? Comment cela est-il possible ? A l'évidence,  c'est une arnaque car le message de 1 sec est facturé 2 euros !

Quelqu'un aurait-il une explication plausible qui me permette  d'éviter ce genre d'arnaque ?

Au passage, je remercie SFR qui accepte de m'enlever ces frais pour cette fois, en gage de ma longue fidélité.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mystérieux iMessage Tatoo à 2 euros. **bleep** sur ma BOX fixe ?

Visiteur

bonjour,moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci et surtout appeler en masse  le 1023 plus on sera et plus il se bougerons  peut-etre

Highlighted

Visiteur

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR  1023  il m'ont dit que se sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci plus on sera nombreaux a appeler plus ils se bougerons peut-etre

Highlighted

Visiteur

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR   1023 il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci et appelez 1023 plus on sera plus ils se bougerons

Highlighted

Visiteur

moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci j'ai aussi signalé sur Bloctel

Highlighted

Visiteur

moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci pour essayer d'eradiquer ces **bleep** telephoniques

Highlighted

Visiteur

bonjour,  je me suis ecrit sur un papier ce numero qui m'a été facturé 2€ pour une seconde ...........c'est le 0657817972 faire circuler  les **bleep** doivent etre eradiqués dans la mesure du possible

Visiteur

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci

Highlighted

Visiteur

bonjour , concernant la messagerie Tatoo j'ai simplement decroché et 1 seconde facturé..2€ donc **bleep** voici le numero auquel il ne faut pas repondre ni decrocher 0657817972j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre c'est une **bleep**  a qui profite  je ne sais pas  ? a SFR  peut-etre ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci 

Highlighted

Visiteur

moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture  ligne fixe pour un message tatoo  1 seconde!!!! j'ai appele SFR  il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre  voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ?  ........va savoir   faire circuler ma reponse  merci

Highlighted

Re: Mystérieux iMessage Tatoo à 2 euros. Arnaque sur ma BOX fixe ?

Visiteur

Et bien moi aussi, 2€ sur la dernière facture du 30/05/2019.

C'est quand même impensable, que font les pouvoirs pubics et SFR, car depuis quelques temps il a une énorme recrudescence d'appel intempestif et non souhaité.

SFR doit quand même savoir qui lance ces arnaques, car ils savent bien nous trouver pour nous faire payer; ou alors il n'ont qu'à bloquer cet imposteur.

I message tatto à éradiquer.